Qu’est-ce que le cunnilingus ?

le .

Le cunnilingus consiste à exciter une femme en utilisant la langue et la bouche. C’est l’une des variations sexuelles les plus connues, et c’est l’une des expériences les plus stimulantes pour une femme. La langue et la bouche sont souples, et elles peuvent humidifier, sucer ou utiliser pour faire diverses caresses. Pour donner le maximum de plaisirs à une femme, il est possible de réaliser un cunnilingus pour l’exciter avant les relations sexuelles ou en remplacement des actes sexuels.

Le déroulement du cunnilingus

Lorsque vous réalisez le cunnilingus, il faut le faire lentement et doucement. Commencez par embrasser les lèvres externes de sa vulve sans pour autant y mettre votre langue. Ensuite, léchez son clitoris en douceur en utilisant votre langue. En faisant cela, caressez ses seins y compris ses mamelons avec vos mains. Suite à la stimulation du clitoris, utilisez votre langue pour écarter ses grandes lèvres, et introduisez votre langue dans son vagin. Maintenant, écartez ses lèvres pour lécher à nouveau son clitoris avec le bout de votre langue. Faites cela doucement et régulièrement pour qu’elle soit de plus en plus excitée. Adoptez une bonne cadence et une meilleure persistance quand vous léchez son clitoris avec le bout de votre langue, car cela va lui permettre de jouir. Pour décupler son plaisir lorsque vous léchez son sexe, n’hésitez pas à la doigter. Léchez son clitoris pendant une quinzaine de minutes, car il faut savoir qu’une femme ne jouit pas aussi rapidement qu’un homme. Donc, ayez de la vigueur. Quand elle est au bout de l’excitation, maintenez toujours un rythme régulier et constant pour l’aider à atteindre un haut niveau de plaisir. L’homme est plus apte à faire un cunnilingus quand il trouve que la femme est saine et propre et quand le contact avec les sécrétions vaginales est sain. Si nécessaire, n’hésitez pas à prendre un bain ou une douche à deux avant de vous adonner au sexe oral.

Les erreurs à ne pas commettre

Beaucoup d’hommes ont tendance à mal pratiquer le cunnilingus, et l’erreur la plus fréquente est de lécher le clitoris trop tôt bien avant que le niveau d’excitation soit atteint. Souvenez-vous toujours que vous devrez prendre votre temps et ne pas vous précipiter. C’est vrai que c’est lassant d’employer la même technique sur la même zone donc, apprenez à être plus créatif. Si vous avez une méthode particulière qui rend votre partenaire folle d’excitation, passez outre pour y revenir plus tard afin de la rendre encore plus folle de désir.