Qu’est-ce que le cunnilingus ?

le .
anna

L’excitation d’une femme procurée par votre bouche et votre langue – le cunnilingus – est l’une des variations sexuelles les plus communes que n’ait jamais connu l’homme et est certainement l’une des expériences les plus stimulantes pour la femme. Votre langue et votre bouche sont très souples. Elles peuvent sucer, humidifier, et employer des caresses diverses. Vous pouvez employer le cunnilingus afin de donner beaucoup de plaisir à votre partenaire, comme manière d’exciter votre femme avant des rapports, ou encore comme substitution aux rapports sexuels.

Comment doit se dérouler le cunnilingus ?

Quand vous commencez le cunnilingus, allez y doucement. Embrassez les lèvres externes de sa vulve sans insérer votre langue. Avec le bout de votre langue léchez son clitoris très doucement. N’oubliez pas que tandis que vous léchez le clitoris, vous pouvez utiliser vos mains pour caresser ses seins et ses mamelons. Après que vous ayez stimulé le clitoris, écartez ses grandes lèvres avec votre langue et insérez votre langue dans son vagin. À ce stade, vous pouvez écarter les lèvres afin de lécher du bout de votre langue son clitoris. Léchez-le doucement et régulièrement jusqu’à ce qu’elle soit très excitée. Lécher son clitoris de manière rythmée et avec persistance du bout de votre langue est ce qui l’emmènera par la suite à l’orgasme.

Vous pouvez augmenter le plaisir de votre partenaire tandis que vous la léchez en insérant un de vos doigts dans son vagin. Ceci peut fortement augmenter son plaisir. Continuez à lécher le clitoris pendant environ 15 minutes. Une femme met beaucoup plus de temps qu’un homme à atteindre l’orgasme. C’est là que la vigueur devient très importante. Une fois qu’elle est très excitée, il est très important de garder un mouvement constant et régulier. Cela peut l’aider à atteindre un très haut niveau de plaisir. Un homme peut se sentir plus à l’aise pour pratiquer un cunnilingus lorsqu’il réalisera que tant que sa partenaire est propre et saine, le contact avec les sécrétions vaginales est sain. Il se peut que vous souhaitiez prendre un bain ou une douche avec votre partenaire avant de pratiquer du sexe oral.

Quelles sont les erreurs les plus fréquentes?
L’erreur la plus commune commise par les hommes est de lécher le clitoris trop tôt, avant que le degré d’excitation soit suffisant. Rappelez-vous de prendre votre temps – utiliser la même routine sur le même endroit peut-être lassant, essayez donc d’être créatif. Si vous connaissez une technique particulière qui rend votre femme folle d’excitation, essayez de passer outre et d’y revenir plus tard. Cela la rendra folle.