Clitoris : Où puis-je le trouver ?

le .
anna

Pour trouver le clitoris, écartez les grandes lèvres puis les petites, glissez le bout de votre doigt jusqu’à ce que vous atteigniez une petite bosse rose de chair vers l’avant. Si vous êtes face à elle, vous pourrez le trouver là où se rejoignent les plis de peau au-dessus du vagin. Le clitoris est grosso modo de la taille du bout de votre petit doigt. C’est généralement le point le plus érotiquement sensible du corps d’une femme.

De quelle manière le clitoris se rapproche du pénis?

Le clitoris est l’équivalent du pénis, même si il est beaucoup plus petit. Durant les premiers stades de développement fœtal, le pénis se développe pour l’homme depuis les mêmes tissus que se développe le clitoris pour une femme. Tout comme le pénis, le clitoris se compose de beaucoup de vaisseaux sanguins et est en érection lorsqu’il est sexuellement excité. Du fait de sa petite taille, certains hommes ne se rendent pas compte du plaisir procuré par celui-ci aux femmes. Vous pouvez considérer le clitoris comme l’équivalent du gland rétréci en organe plus petit qu’un pois. À la différence du pénis, il ne sert pas à uriner et son but unique est le plaisir.

Que dois-je savoir de plus concernant le clitoris?

Le clitoris est extrêmement sensible et nécessite pour le protéger un petit bout de peau, comme un petit capot qui est lui aussi très sensible. Le frottement seul de cette enveloppe de chair qui protège le clitoris est ce qui provoque l’orgasme chez la femme.

Un côté du clitoris est généralement plus sensible que l’autre en fonction des femmes. Il ne restera plus à votre partenaire qu’à le découvrir avec l’expérience.

Quand une femme est excitée, le clitoris devient dur et engorgé. Plus il est dur et gonflé, plus il est impatient d’être touché. Une fois que votre partenaire est très excitée, gardez un mouvement régulier et vous l’aiderez à atteindre des niveaux de plaisir plus élevés encore.

doigt