Clitoris : Où puis-je le trouver ?

le .

Pour arriver au fameux clitoris, il faut que vous écartiez les grandes lèvres, puis les petites lèvres et que vous glissiez le bout de votre doigt afin d’atteindre une petite bosse rose de chair vers l’avant. Si vous vous trouvez face à une femme, vous découvrirez le clitoris là où se rejoignent les plis de peau qui se situe au-dessus du vagin. Pour le déterminer facilement, sachez que le clitoris est à peu près de la taille du bout de votre petit doigt. C’est la zone la plus sensible du corps d’une femme.

Le rapprochement du clitoris et du pénis

Pour la femme, le clitoris est l’équivalent du pénis pour l’homme même s’il est plus petit. Pendant les premiers stades de développement fœtal, le pénis se développe depuis les mêmes tissus que se développe le clitoris pour la femme. Et comme le pénis, le clitoris renferme beaucoup de vaisseaux sanguins, et il est en érection quand il est excité sexuellement. En raison de sa taille, certains hommes ne se rendent pas compte du plaisir que le clitoris peut procurer à une femme. C’est comme un gland rétréci en organe plus petit qu’un pois. Mais contrairement au pénis, le clitoris n’est pas utilisé pour uriner, son but principal est le plaisir.

Tout ce que vous devrez savoir sur le clitoris

Le clitoris est une zone très sensible, et il est protégé par un petit bout de peau, comme un petit capot, qui est aussi très sensible. La femme peut avoir un orgasme rien qu’avec un seul frottement de cette enveloppe de chair qui protège le clitoris. Il faut savoir qu’un côté du clitoris est plus sensible que l’autre dépendamment de la femme, c’est avec de l’expérience qu’il est possible de découvrir cela. Lorsque la femme est excitée, le clitoris est dur et engorgé, et plus il est dur et gonflé, plus il est impatient d’être touché. Lorsque la femme est dans une excitation totale, il faut maintenir un mouvement régulier pour l’aider à avoir des niveaux de plaisirs encore plus élevés.