Comment bander longtemps et naturellement

le .
anna

Lorsque vous n’arrivez pas à bander assez longtemps, votre érection vous servira à rien, d’ailleurs, vous serez très rapidement déçu, et même vous vous culpabilisez de ne pouvoir pas garder assez longtemps cette érection pour faire plaisir à votre partenaire. Pour plusieurs raisons et parfois inexplicable, vous pouvez perdre votre érection au cours d’un acte sexuel. Dans cet article, on essayera de présenter quelques causes bien connues des hommes en général et ensuite de proposer une solution pour bien bander et de façon naturelle.

Pourquoi vous n’arrivez pas à avoir une érection qui dure

Les causes d’une perte d’érection sont nombreuses, mais elle est généralement causée par un taux de testostérone moins élevé dans l’organisme. La testostérone est l’hormone qui est responsable de la virilité, la masculinité et la puissance sexuelle chez l’homme. Lorsque le taux de testostérone est élevé dans l’organisme et associée à d’autres éléments, vous êtes sûr d’avoir une très bonne érection. Vous vous sentirez en forme, vous aurez plus de désir sexuel, votre libido est boostée et vous aurez la force musculaire nécessaire pour vous faire plaisir au lit. Le surpoids ou encore une mauvaise alimentation peut faire baiser votre libido, entrainer une perte d’érection et parfois une éjaculation très précoce.

D’après une étude scientifique, les personnes qui souffrent de l’obésité n’arrivent souvent pas à avoir une très bonne érection. Il en est de même pour les diabétiques et celles qui souffrent de problèmes cardiaques. Pour avoir une bonne érection, le sang doit circuler normalement et remplir les corps caverneux du pénis. Une mauvaise circulation du sang dans cette partie de votre sexe peut être à l’origine d’une mauvaise érection. Le manque d’exercice bien ciblé peut également conduire à une mauvaise érection. Heureusement qu’il existe des moyens naturels qui vous permettront de retrouver une très bonne érection afin de continuer à vous donner du plaisir ainsi qu’à votre partenaire.

Comment avoir une bonne érection naturellement

Il est possible d’avoir une bonne érection naturelle sans avoir recours à des produits chimiques qui à la longue devenir nuisible pour votre organisme. La consommation des produits naturels aphrodisiaques peut vous aider à retrouver un bon taux de testostérone et de l’oxyde d’azote (NO) dans votre organisme et avoir une bonne érection naturelle. Pour cela, consommez beaucoup de légumes, des fruits (pastèque, grenade, etc.), des œufs, mais aussi de la viande. Puisque le surpoids peut empêcher une bonne érection, ne consommez que de la nourriture saine et évitez de manger trop de sucre et de la farine blanche. Vous pouvez par ailleurs compléter votre alimentation avec des compléments alimentaires qui vous aideront à booster votre libido et à garder assez longtemps votre érection. En faisant régulièrement le sport, vous faciliterez la circulation sanguine dans l’organisme. L’exercice de Kegel est aussi un bon moyen d’avoir une bonne érection. Chaque matin avant de prendre votre douche par exemple, essayer de faire cet exercice au moins dix minutes.

Avoir de bonne habitude alimentaire, faire du sport régulièrement pour se détendre et faciliter la circulation sanguine, faire certains exercices « sexuels » suffissent largement à améliorer sa performance sexuelle en ayant une très bonne érection.

doigt