Les questions les plus fréquemment posées sur le Jelq

le .
herbali

Question 1

Quel est le bon moment pour faire le Jelq et à quelle pression ?

Vu que tous les hommes agissent différemment pendant la pratique des exercices dans ce manuel donc, on ne peut pas dire avec exactitude la pression qu’il faut faire. Pour certains, la peau est plus tolérante, et ils arrivent à supporter plus de pression que d’autres, ceux qui ont la peau plus sensible. Cependant, sur une échelle de 1 à 10, 1 est le niveau de pression le plus faible et 10 étant le plus élevé donc, l’idéal est de faire une pression entre 4 et 7. Néanmoins, en aucun cas, vous ne devrez ressentir aucune douleur lors de la pratique des exercices.

Question 2

Pendant la pratique du Jelq, s’il y a des excès de peau, est-ce normal ?

Il y a quelques hommes qui nous ont demandé sur l’excès de peau ou la peau qui lâche pendant la pratique des exercices du Jelq. Normalement, l’excès de peau se trouve dans la zone des testicules ou à la base du sexe. Pour les hommes présentant beaucoup d’excès de peau, il est un peu compliqué de faire correctement les exercices du Jelq. C’est normal, car ils tiennent beaucoup trop de peau quand ils réalisent le Jelq. Au cas où vous faites partie de ces hommes qui ont des excès de peau à la base du sexe ou dans la zone des testicules, voici ce que vous devrez faire pour éviter le problème. Vous devrez utiliser votre autre main pour retenir l’excès de peau, dans ce cas, c’est votre autre main que vous emploierez pour pratiquer les exercices du Jelq. Pour un agrandissement équilibré de votre sexe, changez votre main tous les 30 à 50 Jelqs.

Question 3

Pendant le Jelq, qu’est-ce qu’il faut faire si on perd l’érection ?

Si jamais, pendant l’exercice, votre sexe qui est en érection devient soudainement mou, arrêtez-vous un moment avant de commencer à nouveau à le stimuler jusqu’au début de l’érection avant de poursuivre. Vous pourrez faire des pauses pendant la pratique de l’exercice dans ce manuel et ramener votre sexe en érection partielle. Pour être stimulés au maximum, certains hommes se font aider par des matériels pour adultes pendant les exercices. Donc, n’hésitez pas à avoir recours à des revues ou à des films pour adultes, à des sites web ou à d’autres stimulants. Mais sachez que ce n’est pas un grand problème si jamais vous perdez votre érection.