Les questions les plus fréquemment posées sur le Jelq

le .
anna

Question 1 : Quand je fais le Jelq, quelle pression dois-je utiliser ?

Il est difficile de dire quelle doit être la pression utilisée car tous les hommes sont différents. Certains hommes ont une peau plus tolérante, plus forte et ont donc besoin de plus de pression que d’autres.

Quoi qu’il en soit, sur une échelle de 1 à 10, 1 étant le degré le plus faible de pression et 10 le plus élevé, vous devez utiliser une pression entre 4 et 7. Une fois encore, vous ne devez jamais ressentir quelque douleur que ce soit.

Question 2 : Lorsque je pratique le Jelq, j’ai beaucoup d’excès de peau. Est-ce normal ?

Certains hommes nous ont questionné concernant l’excès de peau (ou peau lâche) durant la pratique du Jelq. Habituellement l’excès de peau se situe dans la région des testicules ou à la base du pénis. Les hommes qui ont beaucoup de cet excès de peau trouvent parfois difficile de pratiquer correctement le Jelq parce qu’ils saisissent beaucoup de peau lorsqu’ils pratiquent le Jelq. Si vous faites partie des hommes qui ont ce problème d’excès de peau à la base du pénis ou dans la région des testicules, vous pouvez contourner facilement cette difficulté en suivant ce qui suit.

Il suffit d’utiliser une main pour retenir l’excédent de peau et de prendre l’autre main pour pratiquer le Jelq comme vous le feriez normalement. Changez de main tous les 30 à 50 Jelqs afin d’avoir un agrandissement du pénis équilibré.

Question 3 : Parfois, en faisant le Jelq, je perds mon érection, que dois-je faire ?

Si vous perdez votre érection ou devenez flasque en pratiquant le Jelq, arrêtez simplement pendant un puis commencez à nouveau à vous stimuler jusqu’à un début d’érection puis continuez.

Il est totalement normal de faire des pauses durant les sessions de Jelq puis de ramener votre pénis à une érection partielle.

Une des choses qui aident le plus les hommes est d’être stimulé par du matériel pour adultes en faisant les exercices. Vous pouvez utiliser des magazines, livres, films ou encore sites Internet pour adultes ou toute autre stimulant lorsque vous pratiquez le Jelq.

Une fois encore, il n’y a aucun problème si vous perdez partiellement votre érection.

doigt