Massage des testicules

le .
herbali

Même si le but de notre programme est fondé principalement sur la meilleure manière d’améliorer la vie sexuelle en s’axant essentiellement sur le sexe masculin, force est de constater que l’on oublie souvent l’importance des autres parties intimes comme le scrotum et les testicules. Pourtant, ce sont les points de départ de la virilité masculine, et leur santé ne doit en aucun cas être sous-estimée. En ayant des testicules en bonne santé, vous aurez des érections plus dures ainsi que des éjaculations plus épaisses, de la sorte, vous serez capable de développer significativement le contrôle de votre vie sexuelle. Mais il est aussi essentiel de développer la circulation de sang au niveau des testicules.

Comment procéder pour faire le massage des testicules ?

Avant de faire le massage des testicules, vous devrez passer par l’Échauffement au Linge Chaud en enveloppant vos testicules pendant 6 minutes. En faisant de la sorte, vous rendrez votre scrotum ainsi que vos testicules plus doux, plus flexibles et plus flasques. Après avoir fait l’échauffement, lubrifiez vos testicules avec de l’huile pour bébé ou avec votre lubrifiant préféré. Mais pour les zones sensibles comme le scrotum, il n’y a rien de mieux que de l’huile de bébé. Quand la lubrification est terminée, effectuez maintenant le massage de vos testicules en y allant en douceur, et faites cela pendant 4 minutes. Lorsque vous faites le massage, vous ne devrez ressentir aucune douleur au niveau de votre scrotum d’ailleurs, ce n’est pas le but de cet exercice. Une fois que c’est fini, saisissez vos testicules par vos doigts, et faites-les bouger un peu. Poussez-les dans diverses positions, mais toujours en douceur, et poursuivez pendant une à deux minutes.

Après, faites une petite pression sur vos testicules, et massez-les à nouveau. Couvrez entièrement vos testicules et votre scrotum, et procédez sans interruption pendant au moins 5 minutes. L’objectif de cet exercice est de favoriser le flux sanguin, et c’est essentiel pour avoir des spermatozoïdes de bonne qualité et en bon nombre ainsi que pour la santé de vos parties intimes.

Si vous le désirez, vous pourrez faire cet exercice tous les jours d’ailleurs, ce ne sera que bénéfique pour votre vie sexuelle. Donc, n’hésitez pas à l’incorporer dans votre programme d’entraînement quotidien. Cet entraînement vous permettra d’être plus fertile, et cela rendra vos éjaculations plus abondantes, mais n’oublions pas l’amélioration de la santé en général de votre corps. Si vous souhaitez enfanter, c’est une judicieuse idée de masser doucement votre scrotum avant d’aller faire l’amour à votre partenaire. Cela va augmenter le nombre de spermatozoïdes et le niveau de testostérone.