Massage des testicules

le .
anna

Bien que vos aspirations principales dans ce programme soient basées essentiellement sur l’amélioration que vous désirez par rapport à votre pénis, une partie très importante et pourtant souvent négligée des parties génitales masculines sont les testicules ou scrotum. Ils sont le point de départ de la masculinité et leur santé ne doit jamais être négligée. Conservez vos testicules en grande forme vous assurera des érections très dures, des éjaculations plus épaisses et développera votre maîtrise sexuelle. Développer la circulation sanguine dans vos testicules améliorera la santé générale des testicules aussi bien que votre santé en général.

Comment faire ?
Pour commencer, pratiquez la méthode de l’Échauffement au Linge Chaud et entourez vos testicules durant 5 à 6 minutes. Cela rendra votre scrotum et vos testicules plus doux, flasques et souples. Puis lubrifiez vos testicules avec beaucoup d’huile pour bébé ou de votre lubrifiant favori, bien que pour les choses sensibles comme le scrotum, l’huile pour bébé marche à merveille. Maintenant que vous les avez lubrifiés, massez un peu vos testicules. Massez durant de 3 à 5 minutes.

La clé de cet exercice est de ne pas se faire mal, vous ne souhaitez certainement ressentir aucune douleur sur votre scrotum. L’adage « qui aime bien, châtie bien » ne s’applique donc pas dans ces cas ;). Une fois que vous aurez massé vos testicules, attrapez-les avec vos doigts et bougez-les un peu. Doucement, poussez-les dans différentes positions, le mot clé est ici « doucement ». Continuez de 1 à 2 minutes.

Appliquez une légère pression sur les testicules, massez-les. Couvrez entièrement votre scrotum et vos testicules, faites cela sans vous arrêter pendant 5 minutes au total. Le but est tout simplement d’accroître le flux sanguin, ce qui est très utile pour le nombre de spermatozoïdes, et la santé de vos parties

Vous pouvez pratiquer cet exercice chaque jour si vous le souhaitez, cela ne peut être que bénéfique, il vous suffit pour cela d’inclure cet exercice dans votre programme d’entraînement quotidien.

Cet exercice vous rendra plus fertile, rendra vos éjaculations plus abondantes, sans parler de la santé générale de votre corps. Si vous essayez d’avoir un enfant, il peut être une bonne idée que de masser légèrement le scrotum avant d’aller vous coucher pour accroître le nombre de spermatozoïdes ainsi que le niveau de testostérone.