Visualisation et Imagerie mentale

le .
anna

La Visualisation est une chose très importante et pas seulement concernant ces exercices. La Visualisation peut vous aider dans votre vie quotidienne aussi, mettant le pouvoir de votre esprit à votre service en vous permettant de réussir ce que vous souhaitez vraiment réussir. Les athlètes et les haltérophiles notamment utilisent la technique de Visualisation et d’Imagerie mentale pour réussir à atteindre de meilleures performances que seul le corps ne pourrait pas atteindre. Même les champions olympiques utilisent cette technique afin de battre des records olympiques ou personnels.

Vous pouvez utiliser vous aussi cette technique afin de mener à bien vos exercices sur le pénis. Si vous pensez que les techniques de Visualisation sont des trucs pour Bouddhistes ou pratiquants de Yoga uniquement, nous vous proposons d’y réfléchir à nouveau. Exploitez votre volonté intérieure en utilisant votre esprit vous aidera ENORMEMENT dans votre quête d’un pénis plus ferme, plus fort et plus gros.

Certaines choses marchent mieux que d’autres en fonction des personnes, mais le bon moyen de commencer avec cette technique de visualisation est durant la pratique des exercices. Concentrez-vous vraiment sur le sang qui entre et qui voyage le long du pénis lorsque vous le faites circuler vers le gland. Fermez vos yeux et visualisez la taille rêvée pour votre pénis, son ampleur et finalement le pénis parfait à vos yeux. Concentrez-vous sur le sang qui développe l’espace dans votre pénis et graduellement l’étire pour l’agrandir.

Vous pouvez appliquer aussi bien ce concept de Visualisation et d’Imagerie mentale avec le reste des exercices proposés dans ce programme, notamment les exercices d’Étirement en Longueur ou du PC. Visualisation et capacité de concentration sont des compétences qui doivent être développées jusqu’à une totale maîtrise. Si vous les utilisez tout au long de votre programme d’entraînement du pénis, il ne fait aucun doute que cela vous aidera grandement dans vos progrès. Vous pouvez aussi appliquer cela dans tous les domaines de votre vie, parce que la volonté et le pouvoir de l’esprit sont très forts, vous pouvez littéralement changer votre vie en visualisant vos objectifs et en vous concentrant sur ce que vous voulez réellement.

La respiration est une autre chose très importante qui pourra être utilisée pour accroître les résultats de votre entraînement. Prenez le contrôle de votre respiration, inspirez et expirez de manière délibérée, prenez chaque respiration et adaptez-la en fonction de l’exercice que vos pratiquez. La respiration, comme la Visualisation, peut faire des merveilles dans bien des domaines de votre vie. Il est très sain de se concentrer sur sa respiration : vous devriez prendre quelques minutes chaque jour pour vous asseoir et contrôler réellement votre respiration. Une respiration profonde apporte de l’oxygène aux poumons, aide la circulation sanguine, la clarté mentale et le contrôle. Pour ce qui nous intéresse, le contrôle de la respiration est tout spécialement utile lorsque vous êtes sur le point d’éjaculer. Contrôler votre respiration et bloquer votre muscle PC simultanément vous permettra d’éviter une éjaculation précoce.

Une bonne technique de respiration :
Asseyez-vous dans un endroit aussi calme que possible et où vous ne serez pas dérangé. Chassez toutes vos pensées, nettoyez votre esprit, ne pensez plus à rien. Laissez le travail, les problèmes et tout le reste s’échapper. Inspirez par le nez profondément et remplissez vos poumons. Gardez l’air dans vos poumons durant 5 secondes environ, puis expirez par la bouche lentement. Prenez votre temps en expirant par la bouche, de 3 à 5 secondes.

Répétez cela aussi longtemps que vous le souhaitez et jusqu’à ce que vous vous contrôliez parfaitement. Vous pouvez faire cela quelques minutes par jour, n’importe quand et n’importe où, cela vous aidera concernant maints aspects de votre vie, au travail, durant vos loisirs et vous aidera à obtenir des résultats optimums, combiné à la méthode Visualisation durant l’entraînement de votre pénis.