Comment contrôler vos orgasmes ?

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Cet exercice est intéressant car il vous permettra de mieux connaître la façon dont votre corps répond à la stimulation sexuelle et ainsi de savoir comment le contrôler.

D’abord vous devez trouver un moment et un endroit dans lequel vous serez COMPLÈTEMENT au calme pendant environ 20-30 minutes. Allongez-vous nu sur le dos sur votre lit (où tout autre surface confortable) puis entourez votre pénis avec votre pouce, votre index et votre majeur. Placez votre majeur sur le point sensible directement derrière votre gland et branlez votre pénis jusqu’à ce qu’il soit en érection. ARRETEZ ALORS DE CARESSER VOTRE PENIS ! Tout en maintenant la pression derrière le gland avec votre majeur, fermez vos yeux et concentrez-vous aussi profondément que possible sur vos pensées les plus érotiques. Au début, il sera probablement difficile de vous concentrer sans interruption dans votre concentration quelque soit la période de temps. C’est pourquoi vous devez continuer à vous entraîner. Il vous faudra probablement une douzaine (ou plus) de sessions de 20-30 minutes chacune avant que vous puissiez réaliser le niveau très élevé de concentration nécessaire pour que cet exercice fonctionne.

Votre capacité de concentration deviendra tellement forte que vous serez capable d’avoir un orgasme en gardant simplement la pression derrière le gland avec votre majeur et en vous focalisant sur des pensées érotiques ! Certains hommes qui pratiquent cette technique connaissent même des orgasmes multiples. D’autres n’arriveront pas à atteindre l’orgasme avec une simple pression et sans aucun autre mouvement. Si c’est le cas pour vous, une fois que vous êtes très près de l’orgasme, une simple pression en vous concentrant vous permettra en secouant à peine votre pénis d’atteindre les cimes du plaisir.

Comment exécuter les techniques de choc ?

Toute personne tant soit peu familière des entraînements de bodybuilding sait qu’il arrive qu’une partie du corps refuse obstinément de se développer. La méthode qui nous intéresse est véritablement une méthode de choc qui consiste à pratiquer les exercices en augmentant le nombre de répétitions des exercices ainsi que leur intensité puis à prendre un long moment de repos afin de laisser le corps récupérer.

Si vous constatez que votre pénis a refusé de se développer durant le mois passé, envisagez sérieusement cette solution. Essayez de doubler, tripler ou même quadrupler le nombre de répétitions durant vos séances d’entraînement en appliquant légèrement plus de pression qu’en temps normal et faites cela d’un trait. Cela vous demandera sans doute plus d’une heure d’entraînement mais rappelez-vous que si vous sentez que votre corps souffre trop ou est blessé, vous devrez arrêter de pratiquer tout exercice durant plusieurs jours. Si tout se passe comme prévu, le choc produit par ce surentraînement vous donnera le coup de fouet nécessaire pour vous permettre de continuer avec succès vos exercices d’agrandissement.

Par ailleurs, gardez à l’esprit que cette méthode de choc entraînera des douleurs et que vous aurez sans doute du mal à avoir, et à maintenir une érection durant de nombreuses heures après. C’est pourquoi nous vous recommandons de ne pas pratiquer cette méthode avant d’avoir des rapports sexuels. Dernier avertissement : n’essayez sous aucun prétexte de pratiquer cette méthode à moins que vous ne vous soyez entraîné régulièrement et avec assiduité depuis quelques mois.

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