Allongement du pénis débutant

le .
anna

Il y a des hommes qui apprécient cet exercice. Mais même si on conseille l’entraînement du Jelq comme exercice principal, vous pourrez aussi avoir recours à l’Étirement Longueur pour avoir de meilleurs résultats. Le mieux est d’associer l’exercice du Jelq avec l’Étirement Longueur.

Qu’est-ce que ça fait ?

L’Étirement Longueur est un exercice qui est exactement comme son nom l’indique. Il faut étirer la longueur du sexe avec une méthode simple de traction utilisant comme seul outil la main, cela va étirer de manière simple le tissu central du sexe et va le rallonger. En aucun cas, cet exercice ne pourra l’élargir, c’est pourquoi vous devrez associer la méthode de l’Étirement Longueur et la technique du Jelq pour un développement global de votre sexe. C’est comme quand vous faites des activités physiques, certainement, vous ne faites pas un seul exercice, et c’est pareil avec votre pénis. Alors, équilibrez les exercices pour être certain d’utiliser à la fois l’Étirement Longueur, les Exercices du muscle du PC ainsi que la méthode du Jelq, et vous aurez des résultats efficaces bien à la hauteur de vos attentes. Si vous avez recours à l’Étirement Longueur et à la méthode du Jelq, vous constaterez que votre pénis changera positivement : sa longueur est augmentée tout comme sa circonférence. En sachant le fonctionnement et l’anatomie de votre sexe, il vous sera plus facile de le travailler, car vous comprenez mieux quels sont réellement les gestes que vous devrez faire. On trouve dans cet organe des cellules qui s’élargissent quand elles se remplissent de sang. Ce dernier se concentre à l’intérieur du tissu érectile principal du corps caverneux. Lorsque vous étirez correctement votre sexe, il y a un élargissement dans son espace intérieur et autour du corps caverneux. En effectuant quelque temps ce programme ainsi que l’Étirement Longueur, votre sexe sera certainement plus long aussi bien en action qu’au repos. Les exercices ne présentent aucun danger, et c’est sûr que vous ne vous blesserez pas si toutefois, vous vous êtes bien échauffé correctement avant de les commencer et si vous vous êtes bien suivi nos recommandations. Le sexe masculin est la partie du corps la plus simple à agrandir, car il est fait pour s’agrandir. Son but est de contenir plus de sang et de se développer avec les étirements et les exercices. Au fil du temps, il sera plus gros et aussi plus grand. En entraînant le pénis en suivant ce manuel, le sang peut rapidement arrivé dans les espaces, et cela va l’obliger à s’élargir. Vous pourrez donc agrandir votre sexe de manière simple.

Comment s’y prendre ?

On ne le répétera jamais assez, vous devrez faire un échauffement avant de réaliser n’importe lequel des exercices qui se trouvent dans ce programme même l’Étirement Longueur. Le meilleur des échauffements est l’Échauffement au Linge Chaud. Vous trouverez par la suite des conseils pour faire les étirements de votre pénis en toute sécurité quand il est au repos. Sachez qu’il faut toujours l’étirer quand il n’est pas encore en érection. C’est la meilleure façon de procéder d’ailleurs, il est difficile de l’étirer quand il est en érection. Au cas où vous sentez que vous allez avoir une érection en vous étirant, interrompez l’exercice jusqu’à ce que votre sexe soit flasque, et reprenez. Une fois que votre sexe est bien flasque, attrapez la tête avec suffisamment de pression pour une prise ferme, et tirez votre pénis droit devant vous jusqu’à ce que vous sentiez l’étirement à proximité du milieu de la base de votre sexe. Faites cela entre 10 à 15 secondes, et réalisez 3 à 4 séries en plus. Maintenant, relâchez la prise sur la tête du pénis, et massez doucement pour restaurer la circulation sanguine jusqu’à la tête. N’hésitez pas à employer la technique de l’étirement pour étirer votre pénis de bas en haut comme sur la photo. Quand vous attrapez le gland, faites-le avec suffisamment de pression pour que vous puissiez le tenir fermement, mais tout de même faites attention, tirez toujours votre sexe vers la droite. Ne vous arrêtez pas jusqu’à ce que vous ressentiez un étirement sur le côté gauche de la base de votre pénis. Poursuivez l’étirement de 10 à 15 secondes, et renouvelez 3 à 4 fois. Après, relâchez la prise sur la tête du pénis, et massez en douceur pour restaurer la circulation du sang comme vous aviez l’habitude de le faire. Ensuite, tenez à nouveau le gland, et procédez au même exercice en tirant sur la gauche au lieu de la droite. Faites cela jusqu’à ce que vous ressentiez un étirement sur le côté de la base de votre sexe. Quand l’exercice d’étirement est fini, vous verrez que vous vous sentirez bien étiré. Pour que ce soit efficace, associez cet exercice avec le Jelq. D’ailleurs, il est même recommandé de réaliser une session de Jelq avant de faire l’étirement. Vous devrez vous forcer à réaliser ces étirements pendant un à deux mois avant d’entamer la technique avancée d’étirement, cela préparera votre pénis, et aussi, cela vous permettra de ne pas vous faire mal. Gardez en tête que lorsque vous saisissez votre sexe pour faire l’exercice, il doit être mou. Au cas où votre main glisse, n’hésitez pas à utiliser du talc, une craie ou de la poudre pour bébé pour une bonne prise en main. N’utilisez pas de lubrifiant, car il faut que ce soit le plus sec possible pour une meilleure prise en main du gland.

L’Étirement Longueur avec rotation

Ne vous fiez pas à l’appellation de cet exercice, car ce n’est pas aussi difficile que ça, il n’y a pas de raison que vous soyez inquiet. Avant de commencer, assurez-vous d’être bien échauffé. Pour cela, réalisez l’Échauffement au Linge Chaud, et soyez conscient de vos propres limites. En présence de douleur quelconque, d’ecchymose ou de chose inhabituelle après l’étirement ferme, stoppez tout de suite, et reprenez en douceur. Vous seul serez capable de savoir si vous êtes allé trop loin, et tenez-vous à cela pendant la pratique des exercices dans ce manuel. Commencez par agripper fermement votre gland avec suffisamment de pression, et tirez votre sexe loin vers la droite. N’arrêtez pas de tirer jusqu’à ce que vous ressentiez un étirement sur le côté gauche de la base de votre verge. Restez comme ça 10 à 15 secondes, et répétez 3 à 4 fois. Maintenant, relâchez la prise sur le gland, et faites un massage du pénis afin de rétablir la circulation du sang comme vous le faites depuis toujours. Après, attrapez à nouveau le gland, et refaites le même mouvement, mais en tirant vers la gauche. Tirez jusqu’à ce qu’il y a un étirement sur le côté droit de la base de votre sexe. Maintenant, saisissez votre gland en douceur, et tirez-le droit devant vous jusqu’à ce qu’il y a de l’étirement. Quand c’est fait, réalisez une rotation de votre sexe en procédant comme les aiguilles d’une montre, faites un mouvement circulaire sur la droite. Surtout, ne tordez pas votre pénis, faites la rotation doucement dans un mouvement circulaire, mais tout en vous concentrant sur l’étirement. Regardez votre sexe qui s’étire de plus en plus, et focalisez-vous maintenant sur votre respiration. Réalisez 30 à 40 rotations, une rotation équivaut à un tour complet circulaire. Prenez votre souffle un moment avant de procéder à 3 ou 4 séries supplémentaires. Après, relâchez la prise sur le gland comme avant, et massez en douceur votre sexe pour rétablir la circulation sanguine vers le gland que vous avez serré. Faites la même méthode d’étirement circulaire vers la gauche. Poursuivez en tenant le même rythme qui est de 30 à 40 rotations vers la gauche, et faites un repos une ou deux secondes avant de refaire 3 à 4 séries. Quand c’est terminé, c’est le moment parfait pour faire l’exercice du Jelq, mais pour cela, vous devrez avoir une érection partielle. Au cas où vous faites la méthode d’étirement circulaire avancée de votre pénis, vous devrez faire 25 à 30 minutes de Jelq quotidiennement.

doigt