Allongement du pénis débutant

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Certains hommes ne jurent que par cet exercice. Bien que nous recommandions comme exercice principal l’exercice du Jelq dans le cadre de votre programme, vous pouvez utiliser l’Etirement Longueur pour de bons résultats. Idéalement, nous conseillons de combiner Etirement Longueur et exercice du Jelq pour de meilleurs résultats.

Ce que ça fait :

L’exercice de l’Etirement Longueur est le reflet exact de sa signification. Il permet d’étirer la longueur du pénis en utilisant une technique simple de traction en utilisant comme seul outil votre main. Cet exercice étire simplement le tissu central du pénis. Cet exercice allongera de manière certaine le pénis mais ne fera rien pour ce qui est de son élargissement pour des raisons évidentes.

C’est pourquoi vous devez utiliser à la fois la technique d’Etirement Longueur et la méthode du Jelq pour un développement global du pénis. De la même manière que vous n’utilisez pas qu’un seul exercice pour l’entraînement du reste de votre corps, vous devez faire de même avec votre pénis. Equilibrez vos exercices afin d’être sûr d’utiliser à la fois les Exercices du PC, l’Etirement Longueur et la technique du Jelq, vos résultats n’en seront que meilleurs.

Si vous utilisez à la fois la technique du Jelq et l’Etirement Longueur, ce que nous vous recommandons, vous pouvez vous attendre à des résultats en terme d’augmentation de la longueur et de la circonférence de votre pénis qui vous stupéfieront. La connaissance du fonctionnement et de l’anatomie de votre pénis vous aidera à faire travailler votre pénis, tout simplement parce que vous comprendrez beaucoup mieux quelle est votre action.

Le pénis est composé de cellules qui s’élargissent lorsqu’elles se remplissent de sang. Les espaces où se situe le sang sont à l’intérieur du tissu érectile principal du Corps Caverneux. Lorsque vous pratiquez un étirement, votre pénis élargit l’espace à l’intérieur et autour du Corps Caverneux.

Lorsque vous aurez utilisé ce programme et l’Etirement Longueur pendant quelques temps, votre pénis sera plus long à la fois lorsque vous serez en érection et au repos. Tous ces étirements peuvent être faits en toute sécurité et vous ne vous blesserez pas après les avoir pratiqués sous réserve de vous échauffer correctement au préalable et de bien suivre nos conseils.

Le pénis pourrait bien être la partie de votre corps la plus facile à agrandir, tout simplement car le pénis est fait pour s’agrandir. C’est son but, et s’il peut contenir plus de sang et se développer du fait des exercices ou étirements, avec le temps il deviendra plus grand et plus gros. En exerçant le pénis de cette manière et en toute sécurité, le sang remplit les espaces et les obligent à s’élargir, vous pouvez donc en fait agrandir votre pénis facilement.

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Une fois encore, vous devez être correctement échauffé avant de pratiquer quelque exercice que ce soit, y compris l’Etirement Longueur. Un bon échauffement est l’Echauffement au Linge Chaud. Ci-dessous, vous trouverez les directives pour étirer en toute sécurité le pénis lorsqu’il est complètement à l’état de repos. Assurez-vous de toujours l’étirer à l’état flasque, c’est la meilleure manière de pratiquer l’exercice et par ailleurs, il est plus difficile d’essayer de l’étirer en érection. Si vous sentez que vous allez avoir une érection en pratiquant l’étirement, arrêtez-vous le temps que l’érection se calme, puis reprenez l’exercice.

Assurez-vous que le pénis est complètement à l’état flasque puis attrapez la tête du pénis avec suffisamment de pression pour avoir une prise ferme. Tirez sur votre pénis droit devant vous jusqu’à ce que vous sentiez l’étirement, vous devriez sentir l’étirement à proximité du milieu de la base de votre pénis. Continuez l’étirement de 10 à 15 secondes et pratiquez de 3 à 4 séries supplémentaires. Relâchez votre prise sur la tête du pénis puis massez le doucement afin de restaurer la circulation du sang jusqu’à la tête. Vous pouvez utiliser la méthode de l’étirement pour étirer votre pénis en bas ou en haut comme vous pourrez le voir sur la photo.

Maintenant, attrapez, en faisant attention, le gland avec suffisamment de pression pour pouvoir le tenir fermement, et tirez sur votre pénis vers la droite. Faites cela jusqu’à ce que vous ressentiez un étirement sur le côté gauche de la base de votre pénis. Continuez à étirer de 10 à 15 secondes puis renouvelez l’étirement de 3 à 4 fois.

Relâchez votre prise sur la tête du pénis puis massez doucement votre pénis pour restaurer la circulation sanguine comme vous l’avez fait auparavant.

Maintenant agrippez à nouveau le gland et faites la même chose qu’auparavant mais en tirant sur la gauche au lieu de la droite. Etirez jusqu’à ce que vous ressentiez un étirement sur le côté droit de la base de votre pénis. Vous vous sentirez bien étiré une fois que vous aurez terminé cet exercice. Rappelez-vous de le combiner avec le Jelq pour de meilleurs résultats. Il est d’ailleurs conseillé de continuer une session de Jelq juste après l’étirement. Vous devrez vous astreindre à ces étirements durant 1 à 2 mois avant de commencer la méthode avancée d’étirement, ce qui préparera votre pénis aux étirements et vous permettra de ne pas vous blesser.

Remarquez que la main empoigne le gland et que le pénis est flasque et non pas dur. Si votre main glisse sur le gland, essayez d’utiliser du talc ou de la poudre pour bébé ou même de la craie afin de vous aider à avoir une meilleure prise.

Remarque :

Vous n’avez besoin d’aucune lubrification pour pratiquer cet exercice. En fait, il est même mieux d’être aussi sec que possible afin d’avoir une bonne prise sur le gland.

Etirement Longueur, avec rotation :

Cet exercice n’est pas aussi dur que son nom le dit, ne vous inquiétez pas. Une fois encore, on ne le dira jamais trop, assurez-vous de vous être correctement échauffé avant tout exercice, tout spécialement en ce qui concerne les plus intenses. Échauffez-vous avec l’Echauffement au Linge Chaud et assurez-vous d’être conscient de vos propres limites. Si vous ressentez de la douleur ou si vous avez une ecchymose ou encore tout autre chose anormale concernant votre pénis suite à un étirement « ferme », arrêtez-vous immédiatement et reprenez doucement.

Vous êtes le seul à savoir ce qu’est d’aller trop loin, et gardez cela à l’esprit lors de votre pratique des exercices de ce programme.

Maintenant, attrapez à nouveau le gland avec suffisamment de pression pour le tenir avec fermeté puis tirez votre pénis loin vers la droite. Tirez jusqu’à ce que vous sentiez un étirement sur le côté gauche de la base de votre pénis. Restez comme cela de 10 à 15 secondes puis répétez cela à nouveau de 3 à 4 fois. Relâchez votre prise sur le gland et massez le pénis pour restaurer la circulation sanguine comme vous l’avez fait auparavant. Maintenant, attrapez le gland à nouveau et renouvelez le même mouvement que précédemment mais en tirant vers la gauche au lieu de la droite. Tirez jusqu’à ce que vous sentiez un étirement sur le côté droit de la base de votre pénis.

Saisissez votre gland doucement et tirez-le droit devant vous jusqu’à sentir l’étirement. Lorsque votre pénis est étiré devant vous, faites une rotation de votre pénis comme les aiguilles d’une montre dans un mouvement circulaire sur la droite. Assurez-vous de ne pas tordre votre pénis, effectuez doucement une rotation dans un mouvement circulaire. Concentrez-vous sur l’étirement pendant que vous pratiquez la rotation. Visualisez le pénis qui s’étire de plus en plus et concentrez-vous sur votre respiration.

Faites ainsi de 30 à 40 rotations, une rotation étant un tour complet circulaire. Soufflez un peu et faites de 3 à 4 séries de plus, ce qui signifie de 30 à 40 rotations vers la droite, puis reposez-vous une ou deux secondes puis continuez ainsi de 3 à 4 séries. Relâchez votre prise sur le gland et comme auparavant, massez doucement le pénis pour restaurer la circulation vers le gland où vous avez serré. Appliquez ensuite la même technique d’étirement circulaire vers la gauche. Suivez la même cadence qui est de 30 à 40 rotations vers la gauche, puis reposez-vous pendant une seconde ou deux, puis recommencez à nouveau faites de 3 à 4 séries. C’est maintenant le moment idéal pour pratiquer l’exercice du Jelq, mais assurez-vous d’avoir une érection partielle pour pratiquer le Jelq. Si vous pratiquez la technique d’étirement circulaire avancé, vous devez en être à 25 à 30 minutes de Jelq par jour.