Reconsitution de votre Prépuce

le .
anna

Il se peut que vous souhaitiez rétablir votre prépuce pour une raison ou une autre, et vous pouvez faire cela assez facilement, en suivant quelques étapes très simples.

Pourquoi souhaiteriez-vous retrouver votre prépuce ? Eh bien, beaucoup d’hommes n’ont pas eu le choix d’être coupés ou « circoncis », parce qu’ils l’ont été lorsqu’ils étaient de très jeunes enfants et, pour une raison ou une autre, il se peut qu’ils veuillent le retour de leur prépuce. Il se peut que ce soit pour cause de croyances religieuses ou encore pour des raisons d’hygiène.

La fonction concrète du prépuce est de protéger le gland et de le garder moite. Bien que de nos jours d’une manière générale, la plupart des hommes peuvent penser que nous n’avons plus l’utilité du prépuce, certains hommes préfèrent avoir un prépuce. Nous avons inclus cette section dans notre manuel afin de vous proposer le plus d’informations possibles concernant différents aspects du développement du pénis. Nous y voici.

Fondamentalement la reconstitution du prépuce n’est vraiment pas un problème du tout, bien que cela prenne autour 2-4 mois de travail quotidien pour voir des résultats durement gagnés. Assurez-vous de ne pas employer de lubrifiant pour cet exercice, car l’objectif principal est d’étirer la peau entourant le pénis sans que la main glisse.

Mettez-vous dans une bonne érection. Si vous pratiquez des contractions du PC en ce moment, il sera beaucoup plus simple d’atteindre l’érection très ferme qui est souhaitable afin de pratiquer au mieux cet exercice : de 50 à 100 contractions du PC feront l’affaire. Une fois que vous aurez atteint l’érection la plus dure que vous pensez pouvoir atteindre, saisissez la base de votre pénis avec l’une de vos mains. Faites glisser votre main vers le gland en poussant la peau fine qui entoure votre pénis vers et après le gland. Lorsque vous sentirez un bon étirement, tenez jusqu’à ce que votre érection diminue. Atteignez une nouvelle fois une érection très dure et pratiquez à nouveau cet étirement.

Pratiquez cet exercice de 10 à 12 minutes par jour. Chaque jour, durant les derniers étirements, poussez vraiment la peau aussi loin que possible vers, puis après le gland sans pour autant peiner. Après avoir pratiqué cet exercice pendant plusieurs semaines, vous serez capable de pousser votre peau après la tête de votre pénis. Ce qui signifie que vous allez réellement voir des résultats. C’est tout ce qu’il y a à faire. Pratiquez cet exercice et vous serez en très bonne voie pour avoir un nouveau prépuce !