Reconsitution de votre Prépuce

le .
HerbaliPlus

Pour une raison ou une autre, il se peut que vous désiriez rétablir votre prépuce. Il a pour fonction de protéger le gland et de le garder moite. Sachez que vous avez la possibilité de faire cela facilement grâce à cette série d’entraînements. Pourquoi rétablir le prépuce ? Dans leur enfance, plusieurs hommes ont été coupés ou circoncis dépendamment de leur volonté pour une raison ou une autre (croyances religieuses ou d’hygiène), et à l’âge adulte, il se peut qu’ils souhaitent retrouver leur prépuce. Actuellement et d’une manière générale, la majorité des hommes peuvent penser que le prépuce est inutile, mais les autres tendent à dire qu’il est préférable d’avoir un prépuce. On a donc décidé d’inclure ce sujet dans notre manuel pour proposer à chacun davantage d’informations sur les différents aspects du développement du sexe masculin.

L’exercice de reconstitution du prépuce

Concrètement, reconstituer le prépuce n’est pas un problème même si cela demande environ entre 2 à 4 mois de travail quotidien pour constater les résultats escomptés. Pour la réalisation de l’exercice, il n’est pas utile d’avoir recours à un lubrifiant vu que le but est l’étirement de la peau qui entoure le pénis, et pour cela, il est essentiel que la main ne glisse pas. Pour commencer, il faut que votre pénis soit en érection. Si en ce moment, vous faites les contractions du PC, il vous sera plus facile d’avoir une érection bien ferme, et c’est souhaitable dans la pratique de cet exercice. Il suffit de faire entre 50 et 100 contractions du PC.

Une fois que vous êtes bien en érection, la plus dure que vous pourrez avoir, attrapez la base de votre sexe avec une main, et glissez-la vers le gland en poussant la fine peau entourant votre pénis vers et après le gland. Quand vous sentez que c’est bien étiré, tenez jusqu’à ce que votre érection baisse. Encore une fois, atteignez une érection très dure, et procédez à nouveau à cet étirement. Faites cela entre 10 à 12 minutes par jour. Tous les jours et pendant les derniers étirements, n’hésitez pas à pousser la peau aussi loin que possible vers et après le gland sans peiner.

Après une pratique de plusieurs semaines, vous verrez que vous serez apte à pousser votre peau après la tête de votre sexe donc, vous aurez réellement de meilleurs résultats. Faites cet exercice, et vous allez avoir un nouveau prépuce, et c’est aussi simple que ça !