Positions sexuelles : femme au dessus / homme au dessus

le .

Quand la femme se met au-dessus

Pendant les actes sexuels, lorsque la femme se trouve au-dessus de l’homme, c’est elle qui mène le jeu et qui commande la vitesse ainsi que la profondeur de la pénétration. On parle ici de la  » position du missionnaire inversée « , la femme s’assoit sur le sexe de son partenaire en faisant face à son visage ou à ses pieds. Avec cette position sexuelle, il lui sera facile de passer d’une position assise à une autre couchée sur l’homme. Quand la femme est assise et fait face à son partenaire, elle peut prendre les mains de ce dernier dans les siennes et abaisser tout doucement son dos entre ses jambes.

Il est possible qu’elle garde les jambes pliées ou qu’elle les étende de chaque côté de la tête de son partenaire. L’homme aussi bien que la femme peut faire une stimulation du clitoris facilement grâce à la position du missionnaire inversée. Elle peut aussi faire la  » position de la grenouille  » en se reposant sur son partenaire et en se mettant en avant sur son torse. Les pieds de la femme se serrent contre le dessus des pieds de son partenaire, et ce sont ses bras qui soutiennent son corps. De cette manière, elle peut faire facilement un mouvement de bascule. Pour une meilleure pression au niveau du clitoris, elle va appuyer son os pubien.

Quand l’homme se met au-dessus

Quand l’homme se trouve au-dessus, la femme tend ses fesses tout en se soulevant, en pivotant et en poussant les hanches vers le haut. C’est grâce à la pression en plus sur le point G que cette position sexuelle peut faire jouir la femme. Dans la pratique, l’homme peut utiliser ses bras pour se tenir, il peut alors regarder son sexe entrer et sortir dans la femme ou regarder sa partenaire en train de prendre du plaisir. Pour une bonne pénétration vaginale, la femme peut mettre un oreiller sous ses fesses, cela va la soulever un peu. L’oreiller va incliner son bassin et rendre son sexe plus accessible.

Si la femme écarte bien ses jambes, la pénétration sera encore plus facile. Aussi, il est possible pour la femme de varier les sensations en changeant la hauteur de ses jambes. Elle peut mettre sa jambe droite ou gauche au-dessus de l’épaule de son partenaire, placer ses deux jambes au-dessus des épaules de l’homme ou mettre ses deux jambes au-dessus de la même épaule de son partenaire. Mais elle peut aussi lever et plier les jambes sur son buste tout en les tenant avec ses mains, sous les plis du genou, cela peut également être réalisé par l’homme.

Il faut aussi savoir que la femme peut également se mettre en position assise au bord du lit, de la sorte, l’homme se met à genou pour la pénétrer en profondeur. Avec cette position sexuelle, elle peut entourer les fesses de son partenaire avec ses jambes pour une meilleure pénétration.

Photo: Mouk