21 Trucs à faire pour emballer

le .
anna

1. TOUJOURS L’EMBRASSER EN PREMIER
Si vous allez droit au but elle aura l’impression que vous voulez juste la culbuter. Embrasser une femme est un bon moyen de « mettre le moteur en route », alors faites le longuement et avec imagination (ce qui veut dire plus de 2 secondes ;)). Commencez avec douceur et au fur et à mesure allez vers un baiser langoureux et passionné. Mordillez doucement et sucez ses lèvres. Elle fondra littéralement si vous tenez son visage dans vos mains ou si vous caressez ses cheveux en l’embrassant.

2. MAIS N’ESSAYEZ PAS DE JOUER AU TIR AU BUT
N’essayez pas d’enfoncer votre langue de l’autre côté de sa tête. Ce n’est pas celui qui met sa langue le plus profond qui gagne !

3. CARESSEZ-LA ET MASSEZ-LA AVEC DOUCEUR ET ATTENTION
L’utilisation d’une huile de massage est conseillée. Un corps lorsqu’il est huilé est beaucoup plus sexy. Par ailleurs, la présence d’huile permet aux mains de glisser sur la peau et à la caresse d’être bien plus sensuelle. Soyez créatifs et ne vous contentez pas simplement des zones sensuelles les plus évidentes. Bien entendu les seins et cuisses sont très sensibles mais ce ne sont pas les seules zones à privilégier.

4. FAITES DE LA TAILLE QUELQUE CHOSE QUI COMPTE
95% des hommes ont un sexe qui mesure entre 12 et 17 centimètres en érection et si vous êtes en dehors de cette fourchette, il existe beaucoup de choses que vous pouvez faire pour maximiser vos chances d’être un amant performant. Si vous êtes en-dessous de la moyenne, utilisez une position qui favorise une pénétration profonde comme la position assise où la femme penche son corps en arrière. Si vous êtes au-dessus de la moyenne (pas la peine de sourire, il existe des sexes trop grands et qui peuvent entraîner une pénétration douloureuse), retenez-vous les gars. Pénétrez-la doucement. Elle vous fera sentir quand elle souhaitera que vous la pénétriez plus fort et plus vite.

5. PRATIQUEZ LE SEXE TANTRIQUE
Si on vous a déjà reproché que votre technique sexuelle est monotone, regardez vers l’Orient pour plus d’éclaircissements. Datant de plus de 3000 ans avant notre ère, les techniques sexuelles tantriques permettent de faire durer les rapports sexuels pendant des heures. Les femmes qui ont essayé ces techniques disent que c’est formidable, mais il vous faudra beaucoup de temps avant de les maîtriser. Croyez moi, les hommes à la base du sexe tantrique s’y connaissaient vraiment et ont su, 5000 ans avant les scientifiques occidentaux, localiser le Point G.

6. TRIPLEZ SON ORGASME
Cela peut sembler compliqué, mais ceux qui utilisent cette technique ne jurent que par elle. La technique d’alignement coïtal (TAC) est en effet sensée tripler les chances d’orgasmes et vous donner de meilleures chances d’avoir des orgasmes simultanés. Commencez en position de missionnaire, puis décalez vos hanches de quelques centimètres vers le haut de son corps. Cela vous permettra une pénétration un peu plus profonde, et l’axe de votre pénis poussera contre les parties les plus sensibles de son vagin. En mettant tout votre poids sur elle, enroulez ses jambes autour des vôtres, et synchronisez votre danse horizontal de sorte que votre os pelvien frotte contre le sien. Gardez un rythme régulier et l’orgasme ne devrait pas tarder ;).

7. LAISSEZ LES SUÇONS À LA COURS D’ÉCOLE
Avoir quelqu’un accroché à son cou n’est pas si désagréable mais porter des cols roulés toute la semaine pour aller travailler en attendant que le suçon parte n’est pas idéal. Ce qui ne veut pas dire que des petites morsures ou griffures de part et d’autres sur des endroits intimes sont à proscrire, au contraire ;).

8. DÉSHABILLEZ-LA DOUCEMENT
Au contraire des actrices de films porno, les femmes dans la vraie vie adorent que l’excitation monte progressivement. Profitez de la lingerie fine et effeuillez votre partenaire petit à petit avec douceur et sensualité.

9. MORDILLEZ SES OREILLES
C’est un classique mais ça marche toujours. Embrassez ses oreilles, gobez les lobes et sucez-les doucement mais surtout ne soufflez pas dans son oreille et parlez-lui avec douceur.

10. SÉDUISEZ-LA AVEC VOTRE SPONTANEITÉ
« Nous marchions pour rentrer du bar à la maison, il a juste mis le bras autour de mes épaules, puis il m’a embrassée et portée jusqu’à la maison. Il ne restait qu’environ 15 mètres mais c’est l’intention qui compte. Nous avons fait l’amour et pris énormément de plaisir dès la seconde où nous avons fermé la porte de la maison », raconte Hélène, 20 ans. Pour les femmes, le sexe et le romantisme sont intimement liés. Ne voyez pas la séduction comme un dur labeur mais plutôt comme une opportunité de développer vos chances de prendre énormément de plaisir.

11. FAITES-LA RIRE
De vous ou avec vous ? Peu importe. Le rire permet de perdre ses inhibitions durant l’acte sexuel. Essayez de la chatouiller, de la taquiner, de faire un bataille de pelochon ou tout autre tactique de collégien pour vous détendre et vous amuser.

12. AVEC DOUCEUR …
Ne la labourez pas ! Prenez le temps et réalisez que votre partenaire peut avoir besoin d’un peu de temps pour récupérer et de tendresse. Profitez de ces quelques instants pour apprécier son corps, le plaisir que vous avez ressenti, pour la caresser et pourquoi pas l’exciter à nouveau.

13. LE PRÉSERVATIF, UN PROBLÈME ? OU ÇA ?
Ah, le préservatif : l’enlever, en mettre un nouveau puis la pénétrer… Ne soyez pas embarrassé quand il s’agit de préservatif sans quoi elle le sera elle aussi. Gardez toujours des préservatifs à proximité de votre lit (quoi de plus frustrant que d’être coupé en pleine excitation par l’absence de capotes). La plupart des femmes que nous avons interrogés nous ont dit aider leur partenaire à mettre leur préservatif afin qu’ils restent excités. Votre partenaire n’a pas envie de tout recommencer à zéro et vous aidera à rester au top de votre forme ;).

14. LAISSEZ-LA MENER DANSE
Nous adorons être au-dessus. C’est très stimulant pour nous et nous pouvons dans cette position regarder notre partenaire ou notre sexe la pénétrer. Mais voilà ce que vous devez savoir : Assise sur vous, votre partenaire obtiendra beaucoup plus de stimulation si elle se penche en avant vers vous et prendra beaucoup plus de plaisir si votre doigt caresse son clitoris en même temps.Si elle a besoin de prendre une pause en raison de crampes dans les jambes : prenez cela en compte. Si vous voyez qu’elle commence à fatiguer mais qu’elle est toujours excitée, reprenez les commandes.

Rappelez-vous que comme pour toute position, son endurance sexuelle augmentera avec la pratique alors pratiquez, pratiquez et pratiquez !

15. LE SEXE DEBOUT
Un des problèmes que nous ont signalé les participants à notre étude est celui de la taille des deux partenaires pour les positions sexuelles debout. Ce problème peut être surmonté comme suit : L’amour dans l’escalier. Si elle est plus petite, restez en bas des escaliers et faites-la se tenir sur la première marche. Puis, soulevez une de ses jambes et tournez-la latéralement pour un accès plus facile.

La position face à face. Pliez vos genoux légèrement et vous pourrez ainsi la pénétrer. Votre partenaire peut vous enveloppe de ses bras et de ses jambes puis prenez-la. Si vous fatiguez, posez votre partenaire contre un mur pour vous aider à supporter son poids.

Achetez-lui une paire d’escarpins. Il n’y a pas de meilleure excuse pour lui demander de mettre une paire d’escarpins très sexy dans la chambre à coucher ;).

16. LE CHIFFRE PORTE-BONHEUR
« Mais pourquoi ne veut-elle pas faire un 69 avec moi ? ». Beaucoup d’hommes se plaignent de ne pas avoir l’occasion de pratiquer leur position favorite. Essayez de réfléchir deux minutes, nous n’aimons pas nous sentir oppressé et écrasé. Le mieux pour pratiquer un 69 est donc de s’allonger sur le côté afin que chacun puisse être libre de ses mouvements et avoir le contrôle. Laissez-la mener la danse et prêtez attention à la vitesse à laquelle va votre partenaire car c’est un très bon indicateur de son état d’excitation et de ce qu’elle veut que vous fassiez.

17. DEVENEZ LE CHAMPION DU POINT G
Si vous choisissez d’accepter cette mission, mettez un ou deux doigts à l’intérieur de son vagin en les courbant vers son estomac. Vous trouverez un petit secteur spongieux (de la taille d’un haricot) à un tiers de la profondeur du vagin contre le paroi : c’est le Point G. Caressez-le, en utilisant un mouvement doux et circulaire. À vous de décider ce que vous faites avec cette information ;).

18. FAITES L’ANALYSE DE CE QUI VIENT DE SE PASSER
Afin d’être encore plus performant la prochaine fois. Mais surtout évitez les phrases du type « Tu as aimé ?» ou pire « Tu as eu un orgasme ?». Quelles que soient vos intentions, votre partenaire peut se sentir le dos au mur. Elle répondra donc oui, qu’elle ait eu ou pas un orgasme… jusqu’à ce que, après que vous ayez trop insisté, elle vous réponde que non, elle n’a pas eu d’orgasme. Et cela vous blessera. Utilisez plutôt une question ouverte comme « Qu’est-ce que tu as préféré ? ».

19. ALLEZ-Y DOUCEMENT SUR SA POITRINE
Ne tétez pas ses seins, ne les mordez pas, ne les mâchez pas (aie !), etc. Traitez sa poitrine comme un cornet de glace. Posez des baiser doux, caressez-les longtemps, léchez-les et frottez doucement ses deux seins l’un contre l’autre tout en prenant votre temps. Et rappelez-vous que les femmes accordent une grande importance à l’effet de leurs seins sur leur partenaire : complimentez-la de leur douceur, de leur beauté …

20. FINISSEZ VOTRE TRAVAIL
Si elle rassemble ses forces pour vous dire qu’elle n’a plus envie, ne râlez pas, vous aurez plus de chance la prochaine fois. La partie n’est pas terminée parce que vous avez manqué un but ;).

21. SACHEZ QUAND VOUS ARRETER
Seuls 5% des femmes disent que plus c’est long, plus c’est bon. Si vous la pénétrez pendant 30 minutes, il y a des chances pour qu’elle ait déjà décidé de la future couleur de votre chambre, de la chambre d’ami et de la cuisine voire même qu’elle soit un peu endolorie.

doigt