21 Trucs à faire pour emballer

le .

1 – L’embrasser en premier

Si vous oubliez d’embrasser votre partenaire en vous y allant droit au but, elle pensera que vous voulez juste du sexe. Donc, pensez toujours à l’embrasser pour faire monter la température petit à petit. Faites cela longuement et avec créativité, plus de 2 secondes. Allez-y en douceur, et au fur et à mesure, donnez-lui un baiser passionné et langoureux. N’hésitez pas à mordiller et à sucer ses lèvres en douceur. Elle craquera encore plus si en l’embrassant, vous tenez entre vos mains son visage ou si vous caressez ses cheveux.

2 – Oubliez le jeu du tir au but

Cependant, n’enfoncez pas votre langue dans sa bouche, gardez en tête que ce n’est pas celui qui met sa langue le plus profond qui gagne.

3 – Des caresses et des massages avec douceur et attention

Pour les caresses et les massages, employez de l’huile essentielle, car un corps huilé est toujours plus sexy. Également, avec les mains huilées, vous glissez et caressez sa peau de manière plus sensuelle. Pendant que vous la massez, faites preuve d’imagination, et ne vous contentez pas de masser les parties sensuelles de son corps. Certes, les cuisses et la poitrine sont des zones sensibles, mais ce ne sont pas les seules zones à privilégier.

4 – Faites que la taille de votre pénis compte

Près de 95 % des hommes ont un pénis entre 12 et 17 cm en érection, et si vous n’êtes pas dans cette tranche de mensuration, il y a plusieurs choses que vous pourrez faire afin de maximiser vos chances d’être un très bon coup. Au cas où vous êtes au-dessous de la moyenne, optez pour les positions sexuelles qui favorisent la profonde pénétration, par exemple en vous mettant en position assise où votre partenaire penchera son corps en arrière. Par contre, si vous êtes en dessus de la moyenne, pénétrez-la doucement, car un pénis trop grand peut provoquer une douloureuse pénétration. Certainement, elle vous dira si elle veut une pénétration plus forte et plus rapide.

5 – N’oubliez pas le sexe tantrique

Pour casser la routine dans votre vie sexuelle, tournez-vous vers l’Orient pour plus d’éclaircissements. Les techniques sexuelles tantriques datent de plus de 3 000 ans avant notre époque, et elles permettent de faire durer plus longtemps les relations sexuelles, cela peut aller des heures d’affilé. Certaines femmes qui les ont déjà testées affirment que c’est très agréable. Néanmoins, pour bien les maîtriser, il faut être patient puisque cela demande beaucoup de temps. Les hommes qui connaissent la base du sexe tantrique peuvent trouver facilement le point G.

6 – Triplez son orgasme

Vous vous dites forcément qu’il est difficile de faire tripler son orgasme, mais ce ne sera pas le cas si vous vous fiez à la technique d’alignement coïtal ou le TAC. Elle est sensée tripler les chances d’orgasme et vous permettre d’avoir des orgasmes simultanés. Pour commencer, faites la position du missionnaire après, décalez vos hanches de seulement quelques centimètres vers le haut de son corps pour une profonde pénétration. De cette manière, l’axe de votre sexe arrivera à toucher les zones les plus sensibles de son vagin. Lorsque vous mettez votre poids sur elle, en même temps, enroulez ses jambes autour des vôtres, et synchronisez le mouvement horizontal pour que votre os pubien se frotte contre le sien. En gardant la cadence, vous verrez que l’orgasme arrivera très vite.

7 – Oubliez les suçons

Mettre des cols roulés chaque jour de la semaine pour aller au bureau à cause d’un suçon n’est pas du tout agréable. Donc, ne laissez jamais un suçon sur le cou de votre partenaire. Toutefois, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire des petites morsures et griffures sur certaines zones intimes.

8 – Retirez ses habits doucement

Contrairement aux actrices de films pour adultes, dans la vraie vie, les femmes aiment que l’excitation monte petit à petit. Ainsi, profitez de sa lingerie fine, et effeuillez votre partenaire progressivement et doucement en toute sensualité.

9 – Mordillez doucement ses oreilles

Ce truc est un classique, mais il donne toujours ses petits effets. Embrassez les oreilles de partenaire, mordillez ses lobes, et sucez-les en douceur, mais surtout, ne soufflez pas dans son oreille. Pour faire grimper la température, n’hésitez pas à lui dire des mots tendres en douceur.

10 – La séduction spontanée

Selon Hélène, 20 ans :  » Nous marchions pour rentrer du bar à la maison, il a juste mis le bras autour de mes épaules, puis il m’a embrassée et portée jusqu’à la maison. Il ne restait qu’environ 15 mètres, mais c’est l’intention qui compte. Nous avons fait l’amour et pris énormément de plaisirs dès la seconde où nous avons fermé la porte de la maison.  » Pour les femmes, il y a lien fort entre le romantisme et le sexe. Alors, ne considérez plus la séduction comme une tâche pénible, voyez cela comme une occasion de développer vos chances de prendre beaucoup de plaisirs.

11 – Apprenez à la faire rire

Grâce au rire, on a tendance lentement à perdre nos inhibitions, et c’est essentiel pendant les actes sexuels afin qu’elle puisse se lâcher complètement. Vous pourrez la chatouiller, la taquiner, faire une bataille de polochon ou autre truc de collégien pour vous détendre et pour vous amuser un peu.

12 – Toute en douceur…

Quand vous êtes avec elle, prenez toujours votre temps, elle peut aussi avoir besoin d’un peu de tendresse et de temps pour récupérer. Vous pourrez profiter de ces moments pour apprécier son corps, vous pourrez la caresser et l’exciter à nouveau.

13 – Le fameux préservatif

Même s’il faut mettre le préservatif, l’enlever, le mettre à nouveau… vous ne devrez jamais être embarrassé par son utilisation sinon, elle le sera également. Pour éviter de casser l’ambiance, ayez toujours des préservatifs près de votre lit. Elle n’a sûrement pas envie de recommencer du début, et certainement, elle vous aidera à être toujours au top de votre forme. Beaucoup de femmes ont rapporté qu’elles aident leur partenaire à enfiler le préservatif pour qu’ils restent excités.

14 – Laissez-la prendre le dessus

Les hommes aiment être au-dessus, car c’est très stimulant, et de la sorte aussi, cette position permet de regarder la femme ou le pénis la pénétrer. Mais elle aura plus de plaisirs si elle est assise sur vous en se penchant en avant. Elle prendra encore plus de plaisirs si en même temps vous caressez son clitoris avec vos doigts. Il se peut qu’elle fasse une pause à cause des crampes aux jambes, et n’oubliez pas de prendre cela en compte. Si vous constatez qu’elle est fatiguée, mais toujours excitée, prenez le dessus. Gardez en tête que comme pour toute position, l’endurance sexuelle de la femme accroit avec de la pratique alors, pratiquez !

15 – La position sexuelle debout

Pour beaucoup de personnes, il est difficile de faire la position sexuelle debout en raison de la taille des deux partenaires. Cependant, il est possible de remédier à cela en faisant l’amour dans l’escalier. Si votre partenaire est petite, restez en bas des escaliers, et mettez-la sur la première marche. Après, soulevez l’une de ses jambes, et tournez-la latéralement pour accéder facilement à son vagin et pour une profonde pénétration. Pour avoir la position face à face, vous pourrez aussi plier un peu vos genoux pour la pénétrer. Elle pourra vous envelopper de ses bras et de ses jambes, mais vous devrez la tenir. En cas de fatigue, posez-la contre un mur pour supporter facilement son poids. Aussi, elle peut enfiler des chaussures à talons d’ailleurs, c’est très sexy et très excitant de faire l’amour avec une femme portant des escarpins.

16 – Votre chiffre fétiche

69, c’est la position préférée de la majorité des hommes, mais il arrive que certaines femmes ne veuillent pas faire ça. Elles n’apprécient pas être écrasées ou oppressées, et si vous voulez faire cette position, allongez-vous sur le côté pour que chacun de vous puisse avoir de la liberté dans les mouvements et avoir le contrôle. Laissez-la faire, mais prêtez attention à la vitesse à laquelle elle va, car c’est un bon indicateur de son niveau d’excitation et de ce qu’elle veut que vous fassiez.

17 – Soyez le pro du point G

Pour donner le maximum de plaisirs à votre partenaire, insérez un ou deux doigts dans son vagin, et courbez-les vers son estomac. Vous sentirez un petit secteur spongieux de la taille d’un haricot à un tiers de la profondeur du vagin contre la paroi, et c’est le fameux point G. Caressez-le en faisant des mouvements circulaires et doux.

18 – Faites une petite analyse de ce que vous venez de vivre

Pour être plus performant lors les prochaines relations sexuelles, faites l’analyse de ce qui vient de se passer. Cependant, après les ébats, ne dites jamais les phrases du genre :  » Tu as aimé ?  » ou  » Tu as eu un orgasme ? « . Peu importe vos intentions, elle peut se sentir le dos au mur. Si la réponse est NON, vous risquez d’être blessé. Si vous voulez savoir, vous pourrez demander ce qu’elle a préféré.

19 – N’y allez pas trop fort avec ses seins

Quand vous stimulez sa poitrine, ne tétez pas ses mamelons, ne les mâchez pas, et ne les mordez pas. Traitez ses seins comme un cornet de glace. Déposez de doux baisers, caressez-les longtemps, léchez-les, et frottez-les l’un contre l’autre, mais prenez toujours votre temps. Les femmes accordent une grande importance aux effets que peuvent avoir ses seins sur son partenaire alors, n’hésitez pas à les complimenter sur leur douceur, sur leur beauté…

20 – Terminez ce que vous avez commencé

Si elle a eu le courage de vous dire qu’elle n’a plus envie, ne le prenez pas sur vous, vous pourrez vous rattraper la prochaine fois. La partie n’est pas encore terminée !

21 – Apprenez à vous arrêter

Seulement 5 % des femmes affirment que plus c’est long, plus c’est bon. Si vous êtes en elle depuis une trentaine de minutes, il est possible qu’elle ait déjà trouvé la nouvelle couleur de la chambre à coucher, le dîner à faire pour demain, la robe qu’elle portera pour sortir samedi…