Programme du Jelq avancé

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Assurez-vous d’avoir pratiqué le programme du Jelq débutant durant au moins 2 mois avant d’utiliser la prochaine variation du Jelq. Ce sera pour vous à la fois plus satisfaisant mais aussi plus facile et les bénéfices que vous en retirerez n’en seront que plus positifs et plus importants.

Par ailleurs, si vous ne vous êtes pas exercé pendant 2 mois comme signalé, vous courrez le risque d’ecchymoses ou de rougeurs car votre pénis ne sera pas prêt à la pratique d’exercices intenses. Pour résumer, vous devez suivre ce programme d’aussi prêt que possible afin d’en tirer le maximum de bénéfices. N’essayez donc pas de passer directement à un exercice pour lequel votre pénis n’est pas prêt.

Une fois encore, un bon échauffement est nécessaire pour éviter toute blessure ou douleur, assurez-vous donc de vous échauffer durant 5 à 8 minutes avec la méthode de l’Echauffement au Linge Chaud. Séchez-vous puis appliquez le lubrifiant de votre choix, soit de la Vaseline, soit de l’huile pour bébé. La plupart des hommes préfèrent cette dernière solution. Vous devez utiliser un lubrifiant que vous n’aurez pas à appliquer de nombreuses fois ce qui pourrait être lassant.

Commencez comme vous le faites habituellement avec la méthode du Jelq, avec une érection partielle, en utilisant votre pouce et votre index en forme de signe « OK » en glissant doucement de la base de votre pénis vers le gland. Assurez-vous de bien entourer le pénis lorsque vous l’attrapez avec le pouce et l’index, en bloquant le sang et en le forçant vers le bas pendant que vous bougez la main de la hampe vers le gland.

Continuez l’exercice de 15 à 20 minutes :
Pour le Jelq Avancé, c’est un peu différent : chaque « traite » doit durer environ 3 à 4 secondes, suivie par des contractions / décontractions du PC (de 10 à 15). Cela forcera le sang… Vous n’avez pas à pratiquer le Jelq Avancé tous les jours, pratiquez-le de 3 à 5 fois par semaine en fonction de vos besoins. Évidemment, une pratique 5 fois par semaine au lieu de 3 fois par semaine ne vous donnera que de meilleurs résultats dans la plupart des cas.

Rappelez-vous que le Jelq Avancé n’est qu’une version plus puissante du Jelq habituel, la seule différence est que vous prenez de 3 à 4 secondes de la base vers le gland au lieu de 1 à 2 secondes habituellement. En outre, faites une contraction du PC toutes les 10 à 15 reprises ou « traites ». C’est aussi simple que ça !