Trouvez du temps pour l’agrandissement

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Certains de nos visiteurs à l’emploi du temps plus chargé nous ont écrit afin de savoir s’il existait une méthode recommandée pour pratiquer les exercices du programme en un temps réduit mais toujours avec autant d’efficacité. S’il n’y a pas de moyen pour accélérer le programme afin qu’il prenne moins de temps, vous pouvez par contre très certainement découper votre entraînement et les exercices qui le composent.

Nous vous recommandons donc, si le temps est un problème dans la pratique de notre programme, de diviser votre entraînement en différentes parties que vous répartirez dans la journée. Étonnamment, un grand nombre de nos membres nous a rapporté obtenir de bien meilleurs résultats en pratiquant leurs exercices répartis en plusieurs sessions dans la même journée plutôt qu’en les pratiquant en une seule et même séance d’entraînement !

Avec un entraînement réparti en plusieurs séances dans la même journée vous faites des séries plus courtes d’exercices plusieurs fois par jour. Il se trouve en effet que pour beaucoup d’hommes les résultats les plus importants sont obtenus dès les premières séries d’exercices, rendant les répétitions pratiquées après les premières inutiles… voire même contre-productives.

Comment répartir son entraînement dans la journée ?

La manière dont vous répartissez votre entraînement dans la journée est simple. Prenez votre entraînement quotidien et divisez-le en 3 à 5 petites séances d’entraînement. Par exemple, si habituellement vous pratiquez 800 étirements, vous n’en ferez plus que 160, cinq fois par jour. L’échauffement peut lui aussi être réduit mais il ne doit pas être supprimé. Il n’y a aucun risque de surentraînement concernant l’échauffement cependant, dans la mesure où de brèves séances d’entraînement ne dureront que quelques minutes, l’effort sur le pénis ne sera pas trop intense et les brèves séances d’échauffement seront suffisantes.

Nos suggestions sur la façon de répartir votre entraînement dans la journée reposent essentiellement sur l’utilisation des moments creux de la journée auxquels vous ne prêtez peut-être pas encore attention. Par exemple, tout le monde ou presque prend une douche chaude le matin et c’est là une très bonne occasion de profiter de cet échauffement qu’est une douche chaude pour le faire suivre de 5 à 10 minutes d’entraînement. De nombreux hommes trouvent cet entraînement matinal très utile dans la mesure où le pénis est souvent engourdi d’être resté à l’étroit, voire écrasé, toute la nuit (que vous ayez des érections matinales ou pas). Une bonne session d’étirement ou d’exercices pour commencer la journée gardera votre pénis souple toute la journée et sera très efficace pour atteindre vos objectifs en termes d’élargissement du pénis.

Si vous prenez une douche le soir, c’est encore une opportunité de faire une séance d’entraînement rapide. Les mêmes bénéfices que ceux de la séance d’exercices de la douche matinale sont à attendre. En vous exerçant avant d’aller au lit, votre pénis sera en meilleure forme le lendemain matin qu’il ne l’est habituellement.

Prenez en considération le temps que vous passez sur le canapé ou à regarder la télévision. Beaucoup d’hommes posent inconsciemment leurs mains à l’intérieur de leurs cuisses en regardant la télévision. Tant que vous êtes seul, ou même avec votre partenaire, pourquoi ne pas aller plus loin ? Après un échauffement rapide, vous vous rendrez compte qu’il est réellement très pratique et très facile de pratiquer la plupart de nos exercices en conservant votre pantalon et tout en vous relaxant ! Dans la mesure où la plupart de nos exercices sont simples, ils peuvent, avec le temps, être pratiqués en mode « pilotage automatique ». Vous pourrez donc très rapidement les pratiquer sans même vous en rendre compte en regardant votre émission préférée à la télévision !

Si le soir vous lisez au lit, cela peut être encore une nouvelle opportunité de faire une petite séance d’entraînement. Vous pouvez tenir votre livre ou votre magazine d’une main et de l’autre pratiquer n’importe lequel de nos exercices de base.

Vous n’avez finalement qu’à examiner de plus près votre entraînement quotidien et voir quels exercices vous pouvez diviser afin de les inclure dans vos courts entraînements.

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