Trouvez du temps pour l’agrandissement

le .

Les personnes qui n’ont pas de temps de faire les exercices d’agrandissement de pénis dans notre manuel nous ont demandé s’il n’y aurait pas d’autres techniques qui prenaient moins de temps, mais qui sont tout aussi efficaces. Jusqu’à maintenant, il n’y a pas encore de moyens pour accélérer le programme afin que l’entraînement prenne moins de temps, mais il est possible de découper les exercices.

Si c’est le temps qui vous manque pour pratiquer convenablement les exercices dans notre manuel, on vous conseille de diviser l’entraînement en plusieurs sessions que vous pourrez répartir dans la journée. En faisant de la sorte, vous réalisez donc de courtes sessions à plusieurs reprises tout au de la journée. Ce qui est étonnant, c’est que la plupart de nos abonnés ont indiqué avoir de meilleurs résultats en répartissant les exercices dans la journée que les faire en une seule fois. Pour de nombreux hommes, les résultats obtenus sont plus importants dès même les premières séries, et cela rend les répétitions faites après les premières inutiles voire même contre-productives.

La répartition de l’entraînement dans la journée

C’est très simple de répartir l’entraînement dans la journée. Tout d’abord, subdivisez en 3 ou 5 parties vos exercices quotidiens. Si d’habitude, vous faites 800 étirements, vous n’en ferez que 160 cinq fois par jour. Pour l’échauffement, il ne faut en aucun cas le supprimer de votre entraînement, il peut être divisé aussi. En vous échauffant, vous n’aurez aucun risque de surentraînement. Vous faites de brèves séances d’entraînement qui ne vont durer que quelques minutes donc, l’effort sur le sexe ne va pas être trop intense, et de courtes séries d’échauffement suffisent. Afin de répartir de manière efficace l’entraînement dans la journée, on vous suggère de le faire dans les moments creux de votre journée auxquels vous ne prêtez peut-être pas encore attention. Si vous faites partie des personnes qui prennent une douche chaude le matin, c’est une opportunité pour vous entraîner pendant 5 à 10 minutes.

Cet exercice matinal est utile, car le sexe est souvent engourdi d’être à l’étroit, voire même écrasé, toute la nuit que vous ayez ou non des érections matinales. Pour débuter la journée, rien ne vaut donc une bonne série d’étirements, car cela permet de garder la verge souple tout au long de la journée, et c’est efficace pour arriver aux objectifs en matière d’élargissement de sexe masculin. Par contre, si vous vous douchez le soir, c’est aussi une bonne occasion pour faire une séance d’exercices rapides. Vous aurez les mêmes bénéfices qu’en faisant votre entraînement le matin sous la douche. En pratiquant l’exercice avant dormir, le lendemain, votre sexe sera en meilleure forme qu’il ne l’est habituellement. Mais encore, prenez en compte le temps que vous passez à regarder la télévision sur le canapé. De manière inconsciente, la majorité des hommes mettent leurs mains dans leur short ou leur pantalon en étant devant le poste téléviseur. Seul ou avec votre partenaire, n’hésitez pas à profiter de ce moment de détente pour exercer votre verge.

Si vous faites la lecture au lit avant de dormir, profitez-en également pour faire une petite série d’exercices de base. Tout en tenant votre livre ou votre magazine d’une main, utilisez l’autre pour exercer votre sexe. Après avoir fait l’échauffement rapide, vous verrez qu’il est très pratique et très simple de vous entraîner n’importe où tout en gardant votre pantalon et tout en vous détendant. Vu que les exercices sont la plupart du temps simples à réaliser, ils peuvent être faits en mode pilotage automatique. Vous avez donc la possibilité de les pratiquer rapidement sans même vous en rendre compte. Voyez bien votre entraînement quotidien, et vous verrez quels sont les exercices que vous pourrez subdiviser pour les incorporer dans vos brefs entraînements.