Agrandissement : Programme pour débutants

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Lorsque vous commencez ce programme pour la première fois, vous devez être prudent et faire attention à ce que ressent votre pénis. Nous ne souhaitons en aucune manière que vous vous blessiez dès le commencement de vos premiers exercices. Ainsi et afin d’éviter certains malentendus et de vous guider au travers de vos premières séances d’exercices, vous trouverez ci-dessous un exemple du programme que vous devez suivre.

Dans la mesure où vous n’avez probablement jamais pratiqué de tels exercices, nous vous conseillons de lire les informations contenues dans ce manuel entièrement et à plusieurs reprises. Cela vous assurera de ne rien laisser échapper et de comprendre l’essentiel du manuel. Les résultats obtenus seront ainsi bien meilleurs.

Commencez tous vos exercices avec un échauffement adéquat. Nous vous conseillons de commencer avec l’Echauffement au Linge Chaud.

Semaine 1 :
Commencez par 300 Jelqs par jour. Après les 300 Jelqs, faites 100 contractions / décontractions du PC. Bien que ce ne soit pas une obligation, nous vous conseillons, pour plus d’efficacité, d’exercer votre muscle PC juste après la session de Jelq.

Rappelez-vous bien du mouvement du Jelq. Chaque mouvement doit durer de 1 à 2 secondes : de la base au gland en utilisant le pouce et l’index en forme de signe « OK ». Pour terminer votre entraînement, détendez-vous en pratiquant la méthode de l’Echauffement au Linge Chaud. Dans ce cas, la pratique de l’Echauffement au Linge Chaud n’est pas nécessaire mais est conseillée pour détendre le pénis et permettre au sang de circuler normalement.

Suivez ce programme durant une semaine. Après cela, vous serez prêt à commencer la semaine 2 d’entraînement que vous trouverez ci-dessous.

Semaine 2 :
Cette semaine va être dure mais ça vaut le coup ! Commencez par vous échauffer comme d’habitude en utilisant la méthode de l’Echauffement au Linge Chaud. Une fois échauffés, faites de 10 à 12 minutes de Jelq sans vous arrêter. NE VOUS ARRETEZ PAS, continuez tant que les 10 minutes ne sont pas terminées. Puis faites 200 contractions / décontractions du PC.

Il est important d’avoir achevée la semaine 1 afin de ne pas vous blesser en pratiquant les exercices de la semaine 2. Terminez par un échauffement comme vous avez l’habitude de le faire. Maintenant, relaxez-vous, faites une pause, vous l’avez bien mérité !

Semaine 3 à 8 :
Nous en sommes à la semaine 3. Maintenant vous devez développer des habitudes, des automatismes et faire les exercices doit être beaucoup plus facile.

Cette semaine est difficile, vous devez donc trouver la volonté intérieure et le désir suffisant pour mener à bien votre entraînement. N’esquivez pas, ne commencez pas à devenir flémards ou à vous décourager. Accrochez-vous au programme et imaginez à quoi ressemblera votre pénis avec 2,5 cm de plus en longueur et en circonférence (voire même beaucoup plus !).

Dans un premier temps, pratiquez la méthode de l’Echauffement au Linge Chaud. Maintenant, pratiquez le Jelq durant 30 minutes sans vous arrêter. Oui vous avez bien entendu 30 minutes sans vous arrêter ! Gardez un œil sur la montre. Une fois les 30 minutes révolues, pratiquez la méthode de l’Echauffement au Linge Chaud afin de détendre votre pénis et de permettre une meilleure circulation sanguine. Terminez votre entraînement par un minimum de 300 contractions / décontractions du PC.

Si vous arrivez à achever avec succès la semaine 3 d’entraînement, vos chances de réussite dans ce programme sont statistiquement très élevées. Rappelez-vous que si vous vous accrochez à vos objectifs et que vous y tenez, VOUS VERREZ DES RESULTATS ! Il ne tient qu’à vous de mener à bien ces exercices et, si vous le faites, nous vous garantissons un pénis PLUS GROS de manière définitive.

Continuez à mettre en pratique le programme de la semaine 3 durant encore 5 semaines. Après ce temps, vous aurez sans doute développé votre propre style dans la pratique de ces exercices, ce qui est une bonne chose. Lorsque vous aurez achevé les deux premiers mois d’exercice (5 semaines + les 3 premières semaines mentionnées, ce qui fera 2 mois), vous pourrez essayer une variante plus avancée de ces exercices, ainsi que l’exercice d’Etirement Longueur.

Faites ce qui vous semble bon pour vous. Si vous sentez que certains exercices marchent mieux alors utilisez-les. Tous les hommes sont différents génétiquement et répondent différemment aux exercices : un exercice peut ainsi être plus efficace pour certains que pour d’autres.

Ainsi, si vous sentez que vous devez encore faire beaucoup trop d’efforts pour pratiquer les exercices avancés, n’hésitez pas à continuer les exercices de la semaine 3 au-delà de la période des 5 semaines. Vous pouvez augmenter la durée de vos exercices jusqu’à 7 mois en suivant ce programme d’entraînement et vous obtiendrez de très bons résultats.

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