Agrandissement : Programme pour débutants

le .

Tout d’abord, avant de commencer les exercices dans ce manuel, vous devrez être vigilant et faire attention à la moindre sensation que vous pourrez ressentir au niveau de votre sexe. En aucun cas, on ne veut pas que vous vous fassiez mal, et cela, au commencement même des premiers exercices. Donc, pour éloigner les malentendus et pour vous guider lors de vos premières séances, vous trouverez par la suite un exemple de programme que vous devrez suivre à la lettre.

Les premières étapes du programme

Si vous n’avez jamais réalisé ces exercices, lisez attentivement toutes les données dans ce programme en intégralité et plusieurs fois. En faisant de la sorte, c’est la garantie que vous compreniez l’essentiel de ce manuel et que rien ne vous échappe. D’ailleurs, cela permet d’avoir de meilleurs résultats. Comme tout exercice, le premier geste à faire avant de débuter est de réaliser un bon échauffement. Pour ce faire, commencez par un l’Échauffement au Linge Chaud.

La première semaine : Faites quotidiennement 300 Jelqs après, réalisez 100 contractions/décontractions du PC. Certes, vous n’êtes pas obligé de faire cela, mais nous vous recommandons d’exercer votre muscle PC après la séance de Jelq pour plus d’efficacité. N’oubliez pas les mouvements du Jelq, chacun doit durer entre 1 à 2 secondes en partant de la base au gland et en employant le pouce et l’index. Vos doigts doivent prendre la forme du signe « OK ». Finissez l’entraînement en effectuant la méthode de l’Échauffement au Linge Chaud tout en vous détendant. Encore une fois, ce n’est pas obligatoire, mais c’est conseillé pour relaxer le sexe et pour permettre une circulation sanguine normale. Faites cela pendant toute une semaine. Quand c’est terminé, vous serez maintenant prêt à commencer la deuxième semaine des exercices.

La deuxième semaine : Les exercices vont être plus durs, mais cela en vaut vraiment la peine. Débutez en vous échauffant comme vous avez fait pendant la première semaine en employant la technique de l’Échauffement au Linge Chaud. Quand vous êtes bien échauffé, réalisez les mouvements de Jelq pendant une dizaine de minutes sans faire d’interruption. Il ne faut pas que vous vous arrêtiez tant que les 10 minutes ne sont pas terminées. Ensuite, effectuez 200 contractions/décontractions du PC. Concluez les exercices par un échauffement comme vous l’avez fait pendant la première semaine. Après, faites une pause pour vous détendre, car vous l’avez bien mérité. Mais avant d’entamer les exercices de la deuxième semaine, vous devrez impérativement terminée la première semaine, c’est nécessaire pour que vous ne vous blessiez pas en réalisant les exercices de la deuxième semaine.

De la troisième à la huitième semaine : À la troisième semaine, il faut développer les habitudes ainsi que les réflexes. Les exercices doivent maintenant se faire plus facilement. C’est une semaine difficile alors, vous devrez avoir de la volonté, de la motivation et du désir pour réaliser tous les entraînements. Surtout, ne vous découragez pas, et ne cherchez pas des excuses pour ne pas les faire. Tenez-vous toujours au manuel, et pensez à ce que vous aurez d’ici quelques semaines : un sexe avec plus de 2,50 cm de longueur et de circonférence. Tout commence toujours par l’Échauffement au Linge Chaud après, faites le Jelq pendant une trentaine de minutes non-stop. Oui, c’est bien cela, gardez un œil sur votre montre. Quand les 30 minutes sont terminées, faites la technique de l’Échauffement au Linge Chaud pour détendre votre sexe et pour une bonne circulation du sang. Ensuite, réalisez au moins 300 contractions/décontractions du PC pour terminer. Cependant, pratiquez les entraînements de la troisième semaine pendant encore 5 semaines. Vous verrez après que vous aurez développé votre propre style, et c’est une très bonne chose. Quand les 2 premiers mois sont terminés, c’est-à-dire les 5 semaines et les 3 premières semaines, vous pourrez faire les variantes plus avancées du programme et l’exercice d’Étirement longueur. Si vous constatez qu’il vous faut encore plus d’efforts pour faire les exercices avancés, continuez les exercices de la troisième semaine après la période des 5 semaines. Pour de bons résultats, n’hésitez pas à augmenter la durée des exercices jusqu’à 7 mois.

Pratiquez les exercices qui vous conviennent, si vous trouvez que certains fonctionnent mieux, effectuez-les. Génétiquement parlant, tous les hommes ne sont pas pareils, ils répondent aux exercices différemment. Un exercice peut très bien fonctionner pour certains que pour d’autres. Si les semaines d’entraînement ont été faites avec succès, vous avez plus de chance de réussir le programme. N’oubliez pas que si vous vous teniez à votre objectif, les résultats seront très positifs : un sexe plus gros définitivement.