Programme du Jelq débutant

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Un bon exemple de programme pour commencer :

Programme du Jelq débutant

Première semaine :
Si vous n’avez jamais fait cet exercice auparavant, commencez en faisant de 275 à 300 traites par jour. Une traite est un mouvement complet de la base du pénis au gland en utilisant le pouce et l’index pour former le « OK » comme mentionné plus haut. Chaque traite doit durer de 1 à 2 secondes avec un mouvement doux et coulant.

Essayez de pratiquer cet exercice une semaine ainsi que des contractions du PC (de 100 à 150 par jour). Cela vous permettra de vous donner une vue d’ensemble du programme d’exercice du pénis. Quant aux extensions du PC, elles vous aideront à améliorer votre circulation sanguine, aideront votre prostate dans l’avenir et feront de vous un véritable étalon ! Vous trouverez plus d’informations dans la section Exercice du PC.

Semaine 2 :
La seconde semaine sera plus dure et plus intense. Faites de 10 à 12 minutes de Jelq SANS VOUS ARRETER. Allez-y doucement mais ne vous arrêtez ou ne vous reposez pas sauf si vous ressentez une douleur. Dans ce cas, faites une pause. Une fois encore, rappelez-vous de toujours vous échauffer avant de pratiquer quelque exercice que ce soit et encore plus en ce qui concerne le programme avancé.

Faites aussi entre 200 et 225 contractions du PC par jour. Cet entraînement doit être quotidien, donc chaque jour vous devrez faire de 10 à 12 mn de Jelq suivi de 200 à 225 contractions du PC. Il est agréable de terminer son entraînement soit par un bain chaud, soit en enveloppant votre pénis et vos testicules d’un linge chaud. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans la section consacrée à l’Echauffement au Linge Chaud.

Semaine 3 :
Les exercices de la troisième semaine requièrent autour de 25 à 30 minutes de Jelq . Rappelez-vous que vous devez vouloir vraiment cet agrandissement et être très motivé. Tout ce qui a de la valeur demande du temps et des efforts pour y parvenir. Si vous voulez avoir des muscles plus gros, une séance d’entraînement par mois est très loin d’être suffisante et ne servira à rien.

Vous devez vraiment avoir une volonté à tout épreuve pour changer la forme, la taille et la circonférence de votre pénis. Plus que tout, vous devez persévérer. Il ne dépend que de vous que ce programme vous donne les résultats tant attendus car ce programme marche et vous ne devrez pas ménager vos efforts pour y arriver.

Une fois encore, assurez-vous d’être correctement échauffés avant de commencer cet exercice : pratiquez l’Echauffement au Linge Chaud de 8 à 10 minutes avant de commencer le programme de la troisième semaine. L’Echauffement au Linge Chaud vous aidera à stimuler les vaisseaux sanguins et à permettre une meilleure circulation sanguine en vous préparant à la pratique des exercices. Il vous aidera à tirer avantage de vos exercices.

Une fois que vous avez commencé le Jelq, continuez sans vous arrêter. Après avoir fait 30 minutes de Jelq, faites de 300 à 350 contractions du PC, et terminez votre entraînement avec de 8 à 10 minutes d’Echauffement au Linge Chaud. Nous vous recommandons de vous astreindre à ce programme (semaine 3) durant environ 5 semaines.

Vous devriez maintenant avoir fait des exercices du pénis depuis environ 2 mois. Les trois premières semaines travaillez jusqu’à 25 à 30 minutes par jour le Jelq, puis restez à ce rythme, soit 25 à 30 minutes par jour pendant 5 semaines supplémentaires.
3 semaines + 5 semaines = 8 semaines ou 2 mois au total de travail.

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