Programme du Jelq débutant

le .

La première semaine :

Si c’est votre première fois dans la pratique des exercices de Jelq, entamez l’entraînement en réalisant entre 275 à 300 traites par jour. La traite est un entraînement complet partant de la base du pénis jusqu’au gland en employant seulement le pouce et l’index en forme du signe « OK ». Chacune des traites dure entre 1 et 2 secondes en réalisant un mouvement à la fois coulant et doux. Faites cela toute une semaine en effectuant également les contractions du PC, 100 à 150 par jour. Ces premiers exercices permettent de vous donner un petit aperçu de l’intégrité du programme d’agrandissement de votre sexe. En effectuant les extensions du PC, vous améliorerez la circulation sanguine au niveau de votre pénis. Mais aussi, vous aidez votre prostate pour un meilleur fonctionnement dans l’avenir, et cela vous permettra d’avoir le statut de vrai étalon. Pour apprendre davantage sur le sujet, vous aurez plus d’information dans la partie « Exercice du PC ».

La seconde semaine :

Il faut savoir que la seconde semaine est plus dure et plus intense que la première semaine. Vous devrez réaliser le Jelq une dizaine de minutes non-stop. Faites cela doucement, ne vous arrêtez et ne vous reposez que si vous sentiez une douleur. Si c’est le cas, faites une petite pause. Toutefois, gardez toujours en tête en tête que vous devrez vous échauffer avant de procéder aux exercices de Jelq, et c’est très important pendant la pratique des exercices avancés dans le manuel. Également, réalisez entre 200 et 225 contractions du PC. Faites cela tous les jours, ce qui fait que vous devrez réaliser une dizaine de minutes de Jelq et 200 à 225 contractions du PC. Complétez l’entraînement en vous détendant dans un bain chaud ou du moins en enveloppant votre pénis et vos testicules dans un linge chaud. Trouvez plus d’informations à ce sujet dans la partie « Échauffement au Linge Chaud ».

La troisième semaine :

Pendant la troisième semaine, faites une trentaine de minutes de Jelq. Si vous voulez vraiment que votre pénis soit plus grand, vous devrez être motivé et patient. N’oubliez pas que tout ce qu’il a de la valeur requiert des efforts et de la patience. Si vous souhaitez avoir des muscles volumineux, faire une unique séance d’entraînement par mois ne vous permettra pas d’atteindre votre objectif, car ce n’est pas suffisant. De la volonté, c’est ce qu’il vous faut pour avoir un sexe plus grand : forme, taille et circonférence. Qu’importe la difficulté que cela demande, ayez toujours de la persévérance. Donc, le succès de ce programme dépend essentiellement de vous. Les résultats seront obtenus à la seule condition que vous faites des efforts pour y parvenir. Avant le commencement chaque exercice de la troisième semaine, vous devrez impérativement être bien échauffé en faisant l’Échauffement au Linge Chaud entre 8 à 10 minutes. C’est nécessaire de faire cela parce que l’échauffement va stimuler significativement les vaisseaux sanguins dans votre pénis. De plus, il y aura une bonne circulation du sang, et cela aide à préparer la pratique des exercices. Faites cela, car ce sera plus efficace, et vous éviterez de vous blesser par la suite. Quand vous faites le Jelq, faites-le sans faire une interruption. Une fois que les 30 minutes de Jelq sont terminées et que les 300 à 350 contractions du PC sont finies, effectuez un entraînement en réalisant une dizaine de minutes d’Échauffement au Linge Chaud. Il est conseillé de faire le programme de l’exercice de la troisième semaine pendant 5 semaines de plus. Les exercices du pénis doivent durer 2 mois, et les 3 premières semaines, vous devrez faire 25 à 30 minutes de Jelq par jour. Tenez cette cadence pendant 5 semaines. Ce qui fait que vous devrez faire 8 semaines de travail, ce qui équivaut à 2 mois.