Jelq : La lubrification est essentielle

le .
anna

Pendant la pratique de l’exercice du Jelq, il est important de bien lubrifier le pénis. C’est nécessaire, car un exercice de 25 à 30 minutes sans une bonne lubrification peut irriter ou échauffer la peau. Vous pouvez utiliser la lubrification que vous voulez, mais par expérience, on vous conseille d’employer de la vaseline ou encore de l’huile pour bébé (Baby Oil). Certains hommes utilisent du savon ou un bain de douche comme lubrifiant, mais c’est prohibé. Également, oubliez les lubrifiants qui s’évaporent trop vite, car de la sorte, vous serez dans l’obligation d’en appliquer souvent, et cela risque de compromettre votre concentration lors de la pratique du Jelq.

Les petits désagréments au début des exercices

L’exercice du Jelq est très efficace pour allonger et pour épaissir le sexe masculin, et il est tout à fait normal de constater des petites ecchymoses, des bleus ou des points rouges sur le pénis. Toutefois, s’il y a une douleur, interrompez l’exercice, et prenez une pause de quelques jours pour que votre verge guérisse. C’est seulement après que vous pourrez vous y remettre. Vous avez donc intérêt à bien vous échauffer avant de procéder à l’exercice du Jelq. Si vous constatez une ecchymose ou un bleu pendant l’exercice, arrêtez-vous un moment pour vous reposer, il n’y a rien qui presse. Ne recommencez l’exercice que si le bleu s’estompe ou disparait. Gardez toujours en tête que vous faites ce programme dans le but d’agrandir votre sexe et non pas de vous faire mal. Si votre sexe présente des ecchymoses et que si vous avez décidé de vous arrêter quelques jours, vous pouvez toujours réaliser les contractions du muscle du PC. Ces dernières sont très faciles à faire et peuvent être réalisées n’importe où vu qu’elles ne demandent aucun équipement ou lubrifiant.

Nos conseils pour un entraînement sûr et efficace

N’oubliez pas que l’exercice de votre sexe est comme un entraînement de toute autre partie de votre corps. Une seule pratique ne vous permettra jamais d’avoir les résultats escomptés. Donc, associez toujours les exercices proposés dans ce programme, optez pour ceux qui vous plaisent, et focalisez-vous dessus. Quand le premier mois d’entraînement est achevé, vous serez habitué avec les exercices, et vous saurez ceux que vous aimez. Sachez que vous avez la possibilité de personnaliser les exercices, et on vous encourage d’ailleurs à faire cela, car c’est une bonne chose. Seulement, assurez-vous de vous exercer pendant un mois avant de commencer à personnaliser les exercices.

doigt