Jelq : La lubrification est essentielle

le .
anna

La lubrification est essentielle, notamment dans la pratique du Jelq. Lorsque vous pratiquez un exercice durant 25 à 30 minutes, vous ne souhaitez pas être irrité ou échauffé. C’est pourquoi la lubrification est extrêmement importante. Vous pouvez tester les lubrifiants de votre choix mais nous vous recommandons par expérience la vaseline ainsi que l’huile pour bébé (Baby-Oil). Nous avons par ailleurs eu connaissance d’hommes utilisant toutes sortes de lubrifiants y compris du savon : N’UTILISEZ EN AUCUNE MANIERE DU SAVON ou autre bain douche comme lubrifiant. Pour terminer, assurez-vous de ne pas utiliser un type de lubrifiant qui s’évapore rapidement ou vous devrez sans cesse en appliquer et en appliquer.

Si d’une manière ou d’une autre vous vous faites un bleu ou une ecchymose durant la pratique des exercices, prenez un peu de repos. Il n’y a pas d’urgence. Attendez que votre bleu s’apaise puis reprenez les exercices un peu plus tard. Vous suivez ce programme pour agrandir votre pénis et non pas pour vous blesser. Par contre, même si votre pénis a des ecchymoses et que vous décidez de prendre quelques jours de repos, vous pouvez sans problème continuer à faire des contractions du PC. Les contractions du PC sont très simples à pratiquer et peuvent se faire n’importe où, ne requérant aucun objet ou encore lubrifiant.

L’exercice du Jelq est un des plus puissants pour allonger et épaissir le pénis et il arrive à certains hommes d’avoir de petites ecchymoses, des points rouges ou des bleus sur le pénis. C’est totalement normal, cependant si vous ressentez de ce fait, une douleur, vous devez prendre quelques jours de repos afin que votre pénis se soigne, après quoi vous pourrez recommencer votre entraînement. Il est donc dans votre intérêt de vous échauffer TOUJOURS avec soin.

Gardez à l’esprit qu’entraîner votre pénis est très similaire à l’entraînement de toute autre partie du corps. La pratique d’un seul exercice ne permettra pas l’apparition des résultats désirés. Vous devez combiner les exercices proposés dans ce manuel et choisir ceux que vous préférez et vous focaliser dessus. Après un mois d’entraînement environ, vous serez familiarisé avec ces exercices et saurez ceux que vous préférez. Rien n’est figé, un style légèrement personnalisé est une bonne chose et même encouragé. Assurez-vous simplement de vous entraîner durant environ un mois avant de commencer à personnaliser les exercices.