Pourquoi exercer son pénis ?

le .
anna

Ai-je réellement besoin d’exercer mon pénis ?

Votre pénis n’est pas différent des autres parties de votre corps. S’il n’est pas constamment sollicité, mis au défi ou exercé, il deviendra de plus en plus faible avec le temps. Cela s’apparente à l’expression qui dit « Utilise-le ou perd-le ».

À mesure que vous vieillissez, votre pénis perd de sa force et votre sexualité s’amenuise. La plupart des hommes en atteignant les 50 ans perdent environ 1,5 cm en longueur par rapport à leurs 20 ans. Mais cela n’est pas une fatalité. Parce que la plupart des hommes n’exercent pas leur pénis, il rapetisse, ces hommes perdent donc leurs acquis avec l’âge.

En mettant en pratique les techniques présentées dans ce manuel, vous ne perdrez même pas un millimètre avec l’âge et, en outre, vous AUGMENTEREZ la taille de votre pénis dans le temps. En pratiquant les étirements, les contractions/ décontractions du PC ou encore le Jelq, vous garderez votre pénis en grande forme et pourrez ainsi prévenir toute détérioration ou perte de votre vigueur et de votre énergie sexuelle avec le temps.

Mais quand verrai-je des résultats ?

Pour voir des résultats fiables avec ce programme concernant la taille de votre sexe, les érections ou la force du pénis, nous vous conseillons de vous fixer un objectif de 4 mois d’entraînement quotidien intense.

Après de 3 à 4 mois d’entraînement régulier en restant le plus proche possible du programme et en n’esquivant aucun jour d’entraînement et si vous vous exercez religieusement, vous devriez AU MINIMUM avoir une augmentation de 2,5 cm à 5 cm aussi bien en longueur qu’en circonférence.

Il ne s’agit là bien sûr que du résultat minimum à attendre. Beaucoup d’hommes ont de bien meilleurs résultats bien que de nombreux facteurs entrent en considération dans cet agrandissement. Quelques-uns des facteurs dont vous devez être conscient sont votre physionomie, le repos que vous prenez, votre alimentation ou encore votre mode de vie.

Vous pouvez vous dire : « Eh bien, 4 mois c’est très long pour voir des résultats ! ». À première vue, c’est vrai. Mais pensez que si vous pouvez réellement gagner 5 cm (ou plus) dans la taille de votre pénis, cela seul pourra vous permettre de ne plus être dans la moyenne et sortir enfin du lot !

Dans 4 mois de cela, votre pénis ne sera définitivement ni plus grand, ni plus gros si vous n’utilisez pas ce programme et c’est un fait ! Il est aussi vrai qu’au fur et à mesure que vous prenez de l’âge votre pénis se détériore et vieillit avec vous. Il n’existe pas d’autre solution que de pratiquer ces exercices et de vous astreindre à un entraînement quotidien mais lorsque vous en aurez fait une routine quotidienne, vous n’y penserez pas plus que ça et votre entraînement pourra s’assimiler au fait de se brosser les dents tous les matins.

Après avoir fait quelque chose (quoi que ce soit) une fois par jour pendant environ 14-20 jours cela devient une habitude, ancrée fermement dans votre esprit, et il deviendra à ce stade beaucoup plus facile de pratiquer quotidiennement des exercices.

Astreignez-vous au programme et conservez une attitude positive. VOUS avez le contrôle de votre destinée et si après 6 mois vous n’avez que 5 cm de plus en longueur ou largeur, ça vaut le coup, non ? Vous ne voulez pas voir votre vigueur sexuelle et la force de votre pénis s’amenuiser avec l’âge n’est-ce pas ? Car c’est quelque chose que la plupart des hommes pourraient éviter grâce à notre méthode et nos exercices.

Donnez à ce programme de développement du pénis un grand coup, faites des efforts, entraînez-vous régulièrement et profitez des bénéfices que vous allez en retirer !! Vous ne pensez pas que vous vous devez à vous-même des résultats en termes d’agrandissement du pénis ? Vous ne pensez pas que vous le méritez ?

doigt