Pourquoi exercer son pénis ?

le .
herbali

Est-ce que j’ai vraiment besoin d’exercer mon pénis ?

Il n’y a pas vraiment de différence entre le pénis et les autres parties du corps. S’il n’est pas régulièrement sollicité, exercé ou mis au défi, avec le temps, il sera de plus en plus affaibli. Cela répond parfaitement à l’adage  » Utilise-le ou perds-le « . Au fil des années, quand vous prenez de l’âge, votre sexe va aussi perdre sa virilité et sa force, et cela aura des impacts sur votre vie sexuelle. Sachez que la majorité des hommes qui arrivent à la cinquantaine sont victimes d’une perte de dimensions de pénis, environ 1,5 cm en longueur par rapport à leurs 20 ans. Les hommes qui n’exercent pas leur sexe constatent que ce dernier rapetisse, de plus, ils perdent leurs acquis avec l’âge. Cependant, ce n’est en aucun cas une fatalité. En faisant les méthodes décrites dans ce programme, vous êtes assuré de ne perdre aucun millimètre avec l’âge, bien au contraire, vous serez capable d’augmenter la taille de votre sexe avec le temps. Les contractions/décontractions, les étirements et les techniques du Jelq maintiendront votre pénis en pleine forme, et dans le même volet, vous pourrez prévenir la perte ou la détérioration de votre vigueur ainsi que de votre énergie sexuelle avec le temps.

Quand pourrais-je constater les résultats ?

Pour obtenir de bons résultats sur la taille et sur la force de votre pénis ainsi que sur les érections grâce à notre manuel, on vous recommande de fixer un objectif de 4 mois d’entraînement intense quotidien. Après un exercice régulier de 3 à 4 mois suivant le programme et n’oubliant pas aucun jour d’entraînement, vous serez surpris de voir une augmentation importante, au moins 2,5 à 5 cm aussi bien en circonférence qu’en longueur. On parle bien évidemment ici de résultat minimum à attendre. Nombreux hommes ont de très bons résultats même si plusieurs facteurs sont à prendre en compte dans l’agrandissement de pénis. Parmi les facteurs dont il faut connaître, il y a la physionomie, le repos que vous prenez, votre alimentation et votre mode de vie. Si vous vous dites que 4 mois c’est long pour avoir de bons résultats, c’est vrai à première vue. Néanmoins, si vous pouvez vraiment avoir 5 cm de plus dans la taille de votre sexe, vous pourrez sortir du lot, et vous ne serez plus classé dans la moyenne. Donc, après 4 mois d’entraînement, votre sexe ne sera jamais plus gros ou plus grand si vous ne suivez pas ce manuel. N’oubliez pas aussi qu’au fil du temps, lorsque vous prenez de l’âge, votre pénis vieillira également. Vous n’avez pas d’autres solutions que de faire l’entraînement donné dans notre programme tous les jours. Quand vous aurez pris l’habitude, vous verrez que vous ne penserez qu’à ça ainsi, votre entraînement s’assimilera dans votre quotidien, c’est comme vous brosser les dents tous les jours. En faisant quelque chose, peu importe ce que c’est, une fois par jour pendant 14 à 20 jours, il est tout naturel que cela s’inscrive dans votre habitude, c’est ancré profondément dans votre tête, et à ce stade, il vous sera plus facile de pratiquer les exercices quotidiennement.

Avec notre programme d’agrandissement de pénis, vous donnez un grand coup à votre sexe. Alors, faites des efforts, exercez-vous régulièrement, et profitez des résultats que vous en tirerez. Vous ne pensez pas que vous vous devez à vous-même des résultats en termes d’agrandissement du pénis. Ne dites-vous pas que vous le méritez ?