Méthodes pour faire atteindre l’orgasme féminin

le .
herbali

Pour faire monter au septième ciel une femme, on trouve diverses méthodes à utiliser indépendamment de sa réaction et de son excitation, et c’est à vous de vous y adapter afin de lui donner le maximum de plaisirs.

La méthode A

Pour cette méthode, mettez-vous entre les jambes de votre partenaire, et ouvrez ses lèvres vaginales. Trouvez le clitoris dans la forêt labiale, et avec votre langue, léchez son petit bouton rose de haut en bas en y allant doucement ou de gauche à droite. Tout en faisant cela, introduisez votre doigt dans son vagin en réalisant des mouvements de va-et-vient.

La méthode B

Quand vous réalisez cette méthode, la première chose que vous devrez faire est de mouiller deux de vos doigts avec votre salive. Ensuite, introduisez-les doucement, mais profondément à l’intérieur du vagin de votre partenaire. Après, sortez rapidement vos doigts de son vagin, et glissez-les sur son clitoris. Ensuite, de nouveau, insérez-les dans son vagin. Répétez tout en prolongeant le contact avec son clitoris. Quand vous sentez qu’elle va bientôt jouir, sortez vos doigts de son vagin, et focalisez-vous désormais sur son clitoris.

La méthode C

En faisant cette méthode, vous devrez d’abord être en érection. C’est avec votre main que vous allez garder votre sexe en érection, et en même temps, faites une pression sur le gland en réalisant un mouvement circulaire contre le clitoris de votre partenaire. Maintenant, glissez votre sexe sur son vagin, mais sans l’y introduire, et revenez à la première étape. Répétez tout à plusieurs reprises avant de la pénétrer, mais seulement avec votre gland. Quand elle est très excitée, vous pouvez maintenant la pénétrer en introduisant votre pénis dans son vagin.

La méthode D

Cette méthode consiste à retarder son orgasme. Premièrement, allongez votre partenaire sur le dos tout en lui disant de rester le plus calme possible après, léchez son clitoris. Pour elle, le but est de résister le plus longtemps possible avant de jouir. Si vous vous demandez pourquoi cela marche, tout simplement, parce que vous soulagez votre partenaire de toute pression. Elle ne fait rien, elle se focalise seulement sur son orgasme.