Positions sexuelles en cuillère

le .
anna

En position de la cuillère, la femme s’allonge sur le côté en chien de fusil alors que son partenaire se place derrière elle et épouse le contour de son corps. Lorsque vous êtes placés dans la même direction, la femme peut bouger ses hanches pour faciliter la pénétration. Votre partenaire ou vous-même pourrez facilement stimuler son clito. Lorsque vous êtes dans la même direction, la femme doit mettre ses jambes sur les vôtres. L’amplitude de la pénétration peut être modifiée en pliant et dépliant ses genoux.

Quand l’homme entre depuis l’arrière (en levrette notamment), il peut contrôler son orgasme puisqu’il a le contrôle de la pénétration, de la cadence et de la profondeur. Cette position stimulera le Point G et le clitoris de sa partenaire.

Quand la femme se remet sur son dos et écarte ses jambes en grand, l’homme place une jambe entre les jambes de sa partenaire de sorte que son os pubien obtienne une grande stimulation.

Vous pouvez vous faire face. Cette position permet aux deux partenaires de se regarder, de s’embrasser et de se caresser. Quand vous être face à face et que vous souhaitez obtenir une pénétration profonde, la femme devra plier sa jambe et la mettre vers le haut sur la jambe de son partenaire.

Photo : Mouk

doigt