Positions sexuelles en cuillère

le .
herbali

Quand le couple se met en position de la cuillère, la femme est allongée sur le côté en prenant la position chien de fusil ou fœtale, et l’homme se met derrière elle pour épouser le contour de son corps. Une fois que les 2 partenaires sont dans la même position, la femme place ses jambes sur celles de son partenaire comme cela, elle a la possibilité de bouger ses hanches pour simplifier la pénétration. En pliant et en dépliant les genoux, il est possible de varier la profondeur de la pénétration.

Avec cette position, l’un comme l’autre peut facilement stimuler le clitoris. Lorsque l’homme pénètre la femme par-derrière comme avec la position de la levrette, il a la capacité de maîtriser son orgasme, et il a plus de contrôle sur la pénétration, sur le rythme et sur la profondeur. L’avantage avec cette position sexuelle, c’est qu’elle peut stimuler aussi bien le point G que le clitoris.

Lorsque la femme est allongée sur le dos tout en ayant les jambes bien écartées, l’homme met une jambe entre ses jambes pour stimuler l’os pubien. Les deux partenaires se trouvent face à face, de la sorte, ils peuvent se voir, s’embrasser et se caresser. Si, en face à face, l’homme veut avoir une pénétration profonde, la femme pliera sa jambe et la soulève sur la jambe de l’homme.

Photo : Mouk