Allongement du pénis avancé

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Après avoir reçu un nombre incalculable de demandes concernant l’allongement du pénis, nous avons décidé de mettre à votre disposition une compilation de trucs et astuces supplémentaires. Avant de lire les lignes ci-dessous et de pratiquer les exercices proposés, vous devez tout d’abord vous demander si vous souhaitez réellement allonger votre pénis. À ce stade, vous vous êtes sans doute exercé durant 1 ou 2 mois et vous devez déjà voir des résultats intéressants. Si vous incorporez les exercices de cette section dans votre entraînement quotidien, vous verrez assurément la longueur de votre pénis encore se développer et, pour beaucoup d’hommes, il est possible que ce soit trop. Vous pouvez donc utiliser ces exercices pour accroître la longueur de votre pénis au risque, si vous en abusez, d’avoir une taille de pénis trop importante pour votre partenaire.

Comment pratiquer l’Etirement Tension ?

Il semble que cet exercice donne de meilleurs résultats pratiqué assis.

Commencez par attraper fermement votre pénis derrière le gland. Puis entourez la première main de la seconde afin de lui apporter de l’aide. Tirez lentement en avant en vous penchant vers l’arrière. Une fois que vous aurez atteint la tension maximale que vous pouvez tolérer, tenez la prise pendant 10 secondes. Relâchez la prise sur votre pénis, reposez-vous un peu, et puis recommencez. Essayez de faire un total de 10 répétitions de cet exercice.

Vous pouvez aussi, afin de trouver la position qui est la plus confortable pour vous, essayer de tester cet étirement dans différentes directions. Certains hommes préfèrent vers le haut, certains vers le bas, d’autres droit devant, et finalement certains sur les côtés. Si vous préférez faire cet exercice sur les côtés, assurez-vous de faire le même nombre d’étirements tension d’un côté comme de l’autre. Dans le cas contraire, il se peut que vous étiriez votre pénis davantage d’un côté que de l’autre et ça serait plutôt bizarre ;). Nous vous conseillons d’étirer votre pénis dans chaque direction possible pour un développement du pénis plus homogène.

Comment faire des allers et venues comme étirement ?

Cet exercice a de meilleurs résultats si il est pratiqué juste avant ou juste après la compression de circonférence qui est expliquée dans notre section sur l’épaississement avancé.

En position debout, attrapez votre pénis doucement et tirez-le vers l’avant et vers le bas. Faites des allers et venues, de gauche à droite tout en maintenant un étirement fort mais non douloureux. Comme toujours, assurez-vous que vous ne faites rien qui pourrait vous blesser. Chaque mouvement complet de gauche à droite ou de droite à gauche est une répétition. Essayez de travailler à votre rythme jusqu’ à faire 1.000 répétitions pour une session.

Comment exécuter une traction jambe repliée ?

Cet exercice relâchera certains des ligaments qui tiennent le pénis en place à l’intérieur de votre corps. Ce sont ces mêmes ligaments que les chirurgiens divisent pour accomplir des opérations d’agrandissement de pénis. Aussi longtemps que vous allez doucement et lentement, tout ira pour le mieux. Allongez-vous sur le dos, saisissez votre pénis à demi-érection comme pour le Jelq et tirez-le doucement vers vos pieds. Alors que la tension se fait sentir, essayez DOUCEMENT de plier vos jambes et de faire remonter vos genoux sur votre abdomen. Cela devrait produire un étirement que vous n’avez jamais ressenti auparavant : vous ne devrez tenir dans cette position que très peu de temps. Libérez votre pénis et abaissez vos jambes pour soulager la pression. Nous vous recommandons de faire entre 10 et 20 répétitions de cet exercice pour commencer puis davantage à votre convenance. Il est EXTRÊMEMENT important de pratiquer très LENTEMENT tous nos exercices et celui-ci ne fait pas exception.

Comment exécuter une manivelle lente ?

C’est un exercice très simple et pourtant très efficace que beaucoup d’hommes trouveront utiles du fait qu’il permet un étirement général. En position debout, saisissez votre pénis au repos fermement par la hampe. Effectuez un mouvement de manivelle dans le sens des aiguilles d’une montre puis dans le sens inverse.

Prêtez attention au nom de l’exercice qui est très significatif : « manivelle lente ». Il est important que chaque révolution complète prenne au moins 6 secondes, alors allez-y doucement. Vous ne devez pas chercher à expédier le plus rapidement possible cet exercice ou tout autre exercice de notre programme. Sentez-vous libre de changer de main pour empêcher la fatigue et faites de 100 à 200 révolutions complètes. Cette exercice étirera tous les ligaments qui retiennent votre pénis au secteur pubien et permettra à votre pénis de pendre beaucoup plus et d’être beaucoup plus long de manière permanente.

Comment exécuter un étirement avec règle ?

C’est un exercice ludique que vous pouvez pratiquer pour vous mettre au défi ou encore pour mesurer vos progrès. Commencez par placer n’importe quel genre de règle (excepté une avec des bords en métal) à côté de votre pénis. Si la règle touche votre abdomen, utilisez un petit linge de bain ou autre chose pour vous protéger.

Alors que votre pénis est totalement au repos, attrapez la base votre pénis avec une main et utilisez-la pour vous assurer que votre pénis est aligné avec l’extrémité de la règle. Avec votre autre main, saisissez le gland et tirez-le doucement devant vous. Une fois que vous aurez étiré votre pénis aussi loin que vous le pouvez, conservez l’étirement 10 secondes et notez où vous vous trouvez au maximum de l’étirement sur la règle. Faites cela de 10 à 20 fois, vous pouvez exécuter cet exercice une fois par mois.

Vous devriez remarquer que la longueur maximum que vous pouvez atteindre en étirant votre pénis au repos est peu ou prou la taille maximale de votre pénis en érection. Chaque petit gain que vous ferez en étirant votre pénis au repos se retrouvera dans la taille de votre pénis en érection.

Remarque :
Vous n’avez besoin d’aucune lubrification pour pratiquer cet exercice. En fait, il est même mieux d’être aussi sec que possible afin d’avoir une bonne prise sur le gland.

Etirement Longueur, avec rotation :

Cet exercice n’est pas aussi effrayant que son nom peut le laisser penser, ne vous inquiétez pas. Une fois encore, on ne le dira jamais trop, assurez-vous de vous être correctement échauffés avant tout exercice, tout spécialement en ce qui concerne les plus intenses. Echauffez-vous avec l’Echauffement au Linge Chaud et assurez-vous d’être conscient de vos propres limites. Si vous ressentez de la douleur, si vous avez une ecchymose ou encore si vous remarquez tout autre chose anormale concernant votre pénis suite à un étirement « ferme », arrêtez-vous immédiatement et reprenez doucement.

Vous êtes le seul à savoir ce qu’est aller trop loin pour vous : gardez cela à l’esprit lors de votre pratique des exercices de ce programme. Echauffez-vous avec l’Echauffement au Linge chaud durant de 10 à 12 minutes. Cela permettra à votre sang de mieux circuler à l’intérieur du pénis et de minimiser les risques d’ecchymose ou de blessure du tissu pénien. Tirez doucement le pénis sur la droite, la gauche, en haut puis en bas en vous concentrant sur son échauffement. Massez doucement le pénis avec vos doigts et faites circuler le sang afin de l’échauffer.

Lorsque vous sentez que vous êtes suffisamment échauffés, accordez-vous une minute de repos afin de vous assurer que votre pénis est pratiquement au repos, puis commencez votre exercice d’Etirement Longueur Avancé.

Assurez-vous, avant de commencer cette nouvelle variante de l’exercice, d’avoir pratiqué pendant un mois au moins l’exercice d’Extension Longueur ci-dessus.

Maintenant, attrapez à nouveau le gland avec suffisamment de pression pour le tenir avec fermeté puis tirez votre pénis loin vers la droite. Tirez jusqu’à ce que vous sentiez un étirement sur le côté gauche de la base de votre pénis. Restez comme cela de 10 à 15 secondes puis répétez cela à nouveau de 3 à 4 fois. Relâchez votre prise sur le gland et massez le pénis pour restaurer la circulation sanguine comme vous l’avez fait auparavant. Maintenant, attrapez le gland à nouveau et renouvelez le même mouvement que précédemment mais en tirant vers la gauche au lieu de la droite. Tirez jusqu’à ce que vous sentiez un étirement sur le côté droit de la base de votre pénis.

Attrapez le gland doucement et tirez droit devant vous jusqu’à sentir l’étirement. Lorsque votre pénis est étiré devant vous, faites une rotation de votre pénis dans le sens des aiguilles d’une montre dans un mouvement circulaire sur la droite. Assurez-vous de ne pas tordre votre pénis, effectuez la rotation doucement dans un mouvement circulaire. Concentrez-vous sur l’étirement pendant que vous pratiquez la rotation. Visualisez le pénis qui s’étire de plus en plus et concentrez-vous sur votre respiration.

Faites ainsi de 30 à 40 rotations, une rotation étant un tour complet circulaire. Soufflez un peu et faites de 3 à 4 séries de plus, ce qui signifie de 30 à 40 rotations vers la droite, puis reposez-vous une ou deux secondes puis continuez ainsi de 3 à 4 séries. Relâchez votre prise sur le gland et, comme auparavant, massez doucement le pénis pour restaurer la circulation vers le gland où vous avez serré. Maintenant, appliquez la même technique d’étirement circulaire qu’auparavant mais faites-le vers la gauche. Suivez la même cadence qui est de 30 à 40 rotations vers la gauche, puis reposez-vous pendant une seconde ou deux, puis recommencez à nouveau et faites de 3 à 4 séries. C’est maintenant le moment idéal pour pratiquer l’exercice du Jelq. Si vous pratiquez la technique d’étirement circulaire avancé, vous devez en être à 25 à 30 minutes de Jelq par jour, place maintenant au Jelq.