Jelq : Échauffement au linge chaud

le .

On abordera dans cette partie du manuel d’agrandissement du pénis l’échauffement du pénis. Ce n’est pas un exercice à part entière, mais il est important d’intégrer l’Échauffement au Linge Chaud au commencement et à la fin des exercices pour une bonne circulation sanguine et pour la détente.

L’importance de l’échauffement du pénis

Il faut savoir que le développement du sexe masculin requiert le travail du corps caverneux, et ce n’est pas par pur hasard que le terme « caverneux » est utilisé, il vient en partie du mot « caverne ». Les cavernes sont en effet des endroits spacieux et grands, et c’est ce qu’on veut pour votre pénis, tout comme vous, on souhaite qu’il prenne du volume. Quand la verge est en érection, le corps caverneux ainsi que les tissus se gorgent de sang, et c’est que l’on cherche à accroître à travers tous les exercices dans ce programme. Tout comme les autres parties de votre corps, votre sexe doit être bien échauffé avant de le soumettre à des stress importants comme la pratique des exercices intenses. Certainement, avant de faire des activités sportives, vous vous échauffez, et c’est pareil pour votre pénis, il faut l’exercer pour l’échauffer correctement, et c’est là qu’entre en jeu l’Échauffement au Linge Chaud. Donc, avant de faire les exercices contenus dans ce manuel, assurez-vous d’être bien échauffé. D’ailleurs, cela évite que vous vous blessiez, mais aussi, cela permet d’avoir les résultats escomptés.

Les différentes techniques de l’échauffement du pénis

L’Échauffement au Linge Chaud est recommandé avant la pratique des exercices dans ce programme d’agrandissement de sexe masculin, mais il existe aussi d’autres manières d’échauffer efficacement votre pénis. Vous pourrez par exemple plonger dans un bain chaud ou dans votre jacuzzi ou encore prendre une bonne douche bien chaude. Le but étant que votre sexe soit bien immergé tout comme vos testicules d’ailleurs. Montez la température que d’habitude si vous avez décidé de vous mettre dans votre jacuzzi. Une fois dans l’eau, massez votre verge tout en laissant l’eau agir. N’hésitez pas à utiliser vos doigts pour que le sang circule bien. C’est vrai qu’un bon bain chaud détend, mais quand même, n’y restez pas trop longtemps parce que l’eau chaude favorise la fatigue. Une dizaine de minutes suffisent amplement. Cette méthode n’est sûrement pas la meilleure si vous êtes toujours pressé et si vous n’avez pas le temps pendant la semaine toutefois, il y a encore la technique d’Échauffement au Linge Chaud. Très efficace, cette dernière ne requiert pas beaucoup de temps. Après l’échauffement de votre sexe avec l’une de ces techniques, vous pourrez maintenant vous lancer dans l’entraînement pour agrandir efficacement votre verge.