5 astuces pour éviter l’éjaculation précoce

le .
anna

L’éjaculation précoce peut être définie comme l’incapacité à retenir assez longtemps son orgasme jusqu’à un point acceptable pour les deux partenaires. Selon une étude récente, plus de 10 millions d’hommes ont déjà connu l’éjaculation précoce au moins une fois dans leur vie sexuelle. Afin, l’éjaculation reste l’un des plus grands problèmes sexuels qui fait encore peur aux hommes. Plusieurs solutions sont proposées pour remédier à ce problème. Malheureusement, la plupart de ces solutions n’aboutissent pas au résultat escompté. À travers cet article, découvrez quelques astuces simples et faciles à appliquer pour retarder l’orgasme et faire durer le plaisir.

Première astuce : apprendre à contrôler votre respiration

Apprendre à bien respirer pendant l’acte sexuel vous permet de retarder l’éjaculation. L’erreur que beaucoup d’hommes commentent est de respirer de manière bien particulière et parfois trop vite. Lorsque vous faites l’amour, restez concentrer sur votre respiration. Respirez profondément de façon à bien remplir vos poumons avant d’expirer l’air. Afin, l’éjaculation reste l’un des plus grands problèmes sexuels qui fait encore peur aux hommes.

Deuxième astuce : jouez avec le poids de cotre corps

Pendant l’acte sexuel, lorsque vous sentez venir le moment du non-retour, arrêtez de faire le mouvement de va-et-vient. Restez pour un petit moment immobile. Si vous êtes en dessous de votre partenaire, vous pouvez lui demander gentiment d’arrêter de bouger un petit moment avant de reprendre. Si vous êtes au-dessus, évitez de vous allonger complètement sur votre partenaire de peur de l’écraser sous l’effet de votre poids. Par contre essayer de soulever votre corps de manière à ce que vous restiez concentrer sur vous-même et non sur le sexe.

Troisième astuce : les positions à éviter pour faire l’amour.

Si vous êtes un éjaculateur précoce, il y a certaine position que vous devez éviter pour faire l’amour. Par exemple, la position du missionnaire où l’homme se trouve en dessous de la femme. Cette position, tant bien même classique et très plaisante, vous empêchera dans un premier temps de contrôler les mouvements du va-et-vient, mais aussi de contrôler votre éjaculation. Pour faire durer le plaisir et retarder l’éjaculation, essayer plutôt une autre variante de cette position, c’est-à-dire, l’homme au-dessus de la femme qui elle est allongée sur le dos.

Quatrième astuce : faire du bruit

Loin de simuler l’orgasme, vous devez vous sentir libre et pousser des petits gémissements. Cela vous aidera à vous détendre. Et si cela peut vous aider, votre partenaire aussi peut pousser des petits cris pour plus de détente. Faire du bruit pendant un acte sexuel vous empêche de penser uniquement au sexe et à la peur d’éjaculer trop vite. Alors ne vous retenez plus, laissez-vous aller.

Cinquième astuce : n’oubliez pas les préliminaires

Tous les hommes savent que les femmes adorent les préliminaires. Elles aiment que leurs partenaires s’occupent d’elles pas des massages sensuels, des caresses et beaucoup de tendresse. Pour les hommes, cela n’est pas nécessaire. Quand ils font l’amour, ils sont focalisés uniquement sur le sexe. Prendre le temps de faire les préliminaires mutuellement permet d’éveiller les sens et de faire durer progressivement vos actes sexuels.

Ces astuces vous permettent d’éviter les éjaculations sexuelles et de faire durer le plaisir assez longtemps au lit avec votre partenaire. L’éjaculation précoce est pour la plupart des hommes un problème psychologique que sexuel. Appliquez ces quelques astuces et détendez-vous pour rester longtemps au lit.

doigt