Les 10 aliments pour bander mieux et plus longtemps

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Saviez-vous que l’alimentation était une excellente source de bienfaits pour combler les pannes d’érection et renforcer votre virilité ? Nous avons sélectionné pour vous 10 aliments phares qui changeront votre quotidien et vous permettront d’être plus épanouis sexuellement.

Eliminez les aliments néfastes à votre santé

Bien souvent, la qualité de l’érection chez l’Homme est proportionnelle à la graisse qui se situe au niveau abdominal : pour affiner sa taille ou pour éviter qu’il prenne trop de volume après vos trente ans, commencez par éviter les aliments gras ou sucrés. De cette manière, vous prendrez petit à petit de bonnes habitudes alimentaires et prendrez soin de votre santé.

Une étude qui a été publiée par la fédération européenne de cardiologique démontre que 80% des hommes qui souffrent de problèmes d’érection présentent des risques de maladie cardio – vasculaire important. Sur cette étude, il est également mis en avant qu’une diète de type régime méditerranéen contribuait à l’amélioration de la qualité de l’érection.

Les principes du régime méditerranéen sont simples et reconnus à travers le monde entier : il est principalement composé de légumes, de fruits, d’huile d’olives, de céréales et de protéines maigres (poissons, viande blanche). Il ne contient presque pas de sucre artificiel (sucre blanc, viennoiseries, confiseries, sodas) et très peu de graisses saturées.

L’autre aspect important de cette diète est la modération voire l’absence d’alcool dans l régime alimentaire : de fausses idées tendant à penser qu’il facilite le mécanisme des relations sexuelles mais au delà de trois verres, c’est tout l’effet inverse !

Quels sont les aliments à privilégier ?

  1. Les huitres : hé oui, les huitres sont très riches en iode et en zinc ! Ces deux oligo éléments sont indispensables pour la fabrication de la testostérone.
  2. Le chou : Qu’il s’agisse de chou-fleur, de brocoli ou de choux de Bruxelles, ils contiennent tous de l’indole 3 Carbinol et de l’acide D glutarique, des molécules indispensables pour favoriser la circulation du sang et augmenter le taux de testostérone !
  3. La betterave : La betterave a l’avantage d’être très riche en nitrites. Cette molécule aide à détendre les muscles et à favoriser la vasodilatation !
  4. Le céleri : Il s’agit d’un aphrodisiaque très connu à travers le monde entier ! Mangez en sans modération car il favorise la production d’androstérone !
  5. Le cacao cru : Il permet d’optimiser la production de sérotonine dans votre organisme, une des hormones du plaisir !
  6. La grenade : N’hésitez pas à boire un verre de grenade de temps en temps puisque ce fruit a le bénéfice de stimuler la production de testostérone !
  7. La pastèque : en été, n’hésitez pas à en croquer à pleines dents ! Elle permet d’améliorer l’endurance lors de vos ébats amoureux !
  8. Le ginseng : Originaire d’Asie, cette épice ne fera pas que relever vos plats ! Elle augmente la libido et a un effet aphrodisiaque !
  9. Le poivre et le piment : ils ont le don de pimenter votre vie sexuelle puisqu’ils améliorent l’endurance et prolongent le plaisir !
  10. L’ail : Il contient des nitrates et de la vitamine C, des éléments indispensables à être dans votre meilleure forme !
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