Comment éjaculer plus de sperme et gicler plus loin

le .
anna

Découvrez les méthodes pour éjaculer plus de sperme.

Lorsqu’on interroge les sexologues sur les questions que leur posent leurs patients lors des rendez-vous, la plupart répondent que les hommes les questionnent en premier lieu sur la taille de leur sexe, puis sur la quantité de sperme qu’ils éjaculent lors de leurs rapports sexuels. En effet, ces deux questions montrent que les hommes ont besoin de se sentir viril avec leurs partenaires, et la possibilité d’éjaculer plus de sperme leur permet de se rassurer. Les hommes assimilent aussi la quantité de sperme produite avec la possibilité d’une jouissance encore plus importante, or les études ont montré que cela n’était pas forcément lié. Il existe des méthodes simples et des produits naturels qui pourront vous aider à stimuler votre production de sperme.

Une bonne hygiène de vie augmente votre production de sperme

Comme pour tout et on ne le rappellera jamais assez mais l’hygiène de vie est primordiale pour assurer une production normale de spermatozoïdes et augmenter la fertilité de ceux-ci. Cela passe par plusieurs conseils de base qu’il est assez facile de respecter dans la vie de tous les jours.

  • Boire beaucoup d’eau, au moins 1,5 litres tous les jours
  • Éviter les boissons irritantes comme le thé ou le café et l’alcool.
  • Mangez de manière équilibrée, en privilégiant les légumes comme les brocolis, le chou et les asperges qui ont des propriétés spéciales pour assurer une bonne santé à tout l’appareil génital.
  • Pratiquez une activité physique régulière d’au moins 30 minutes par jour pour éviter d’être en surpoids.
  • Évitez le tabac qui diminue la production de sperme et a des répercussions sur la qualité de l’érection.
  • Ayez une activité sexuelle régulière.

Les techniques pour stimuler la production de sperme et éjaculer avec plus de pression

Il existe plusieurs méthodes assez faciles à mettre en place. Tout d’abord, on peut éviter d’avoir des relations sexuelles pendant quelques jours, ce qui permet d’avoir une éjaculation abondante, puisque les testicules ont besoin d’un certain temps pour fabriquer de nouveaux spermatozoïdes. De plus le fait de se masturber sans éjaculer, puis faire retomber la pression avant de recommencer permet d’augmenter considérablement la pression lors de l’éjaculation. Il peut aussi être intéressant de se muscler le périnée puisque cela vous permettra d’améliorer votre vie sexuelle, en vous offrant la possibilité d’avoir des érections plus importantes et de bien meilleure qualité.

Les produits en vente dans le commerce qui améliorent votre éjaculation

Comme pour tous les compléments alimentaires, il faut faire très attention à ce que l’on prend, et il peut être judicieux de demander son avis à un professionnel de santé comme un médecin ou tout simplement son pharmacien. Il existe cependant des produits naturels qui vont vous permettre à la fois d’augmenter le volume de sperme produit mais aussi la pression et le plaisir que vous allez ressentir lors de votre jouissance.

Ces produits contiennent souvent de l’arginine qui augmente la production de spermatozoïdes, ainsi que leur vitesse, mais aussi du zinc qui assure un bon fonctionnement de tout l’appareil génital masculin. Enfin, de nombreuses plantes que l’on retrouve aussi en phytothérapie ont un pouvoir aphrodisiaque et sont efficaces pour améliorer encore votre libido, on pense notamment au Tribulus terrestris, mais aussi au Mucuna pruriens ou encore à l’Asparagus racemosus.

Il est important de comprendre que chaque homme est différent, la quantité de sperme qu’il sera capable de produire varie donc d’un individu à un autre, néanmoins en respectant tous les conseils ci-dessus, vous allez réussir à stimuler considérablement votre production de spermatozoïdes, ce qui va améliorer de manière très nette votre sexualité.

doigt