Comment pratiquer un massage oriental ?

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C’est un grand exercice d’agrandissement de pénis notamment pour les membres de notre programme qui ont l’impression d’avoir tout vu et tout fait en parcourant notre programme. C’est un exercice simple à exécuter mais qui prend un peu de temps.

1. Commencez par inspirer profondément puis retenez un peu votre souffle. Visualisez mentalement l’air que vous expirez comme de l’énergie que vous transmettez à votre pénis. En utilisant l’index, le majeur et l’annulaire d’une main, relevez la zone juste derrière votre scrotum afin de retenir l’énergie stockée. Travaillez à garder cette pression constante durant toutes les tractions que vous êtes sur le point de faire.

2. Saisissez votre pénis juste derrière le gland et d’un mouvement régulier et fort (MAIS NON DOULOUREUX!) tirez-le droit devant vous de 10 à 20 fois. Puis faites de même en tirant vers la gauche de 10 à 20 fois, puis vers la droite de 10 à 20 fois et finalement vers le bas de 10 à 20 fois.

3. Assurez-vous que votre pénis est maintenant en semi-érection et pratiquez lentement de 10 à 20 Jelqs.

4. Votre pénis devrait maintenant être entièrement en érection ou quasiment. Saisissez-le juste derrière le gland et tirez-le vers votre côté gauche. Commencez à tourner votre pénis en cercles en utilisant le modèle décrit dans la manivelle lente. Faites ceci de 10 à 20 fois et répétez alors le même procédé du côté droit.

5. Pour votre dernier exercice de traction/étirement saisissez votre pénis juste derrière le gland et tirez le droit devant vous. En conservant l’étirement, touchez doucement avec votre gland l’intérieur de votre cuisse gauche et puis faites marche arrière. Faites ceci de 10 à 20 fois et puis répétez la même technique de l’autre côté.

6. Après cet exercice, nous vous conseillons de prendre une douche ou un bain chaud afin de relaxer les tissus du pénis de la même manière que vous détendez vos muscles après tout entraînement musculaire intense. Vous pouvez aussi masser doucement votre pénis. Mieux encore, essayez de trouver quelqu’un pour le faire à votre place ;).

Vous avez noté probablement que cet exercice s’inspire largement d’autres exercices décrits dans différentes sections de notre guide.

Ce que le massage oriental apporte vraiment de plus est la pression appliquée sur le point après votre scrotum. Alors que vous tenez vos doigts sur le point juste après votre scrotum, essayez d’exécuter une seule et unique forte contraction de votre muscle PC. Vous remarquez quelque chose ? Il se trouve en fait que cette partie de votre corps se fléchit tout autant que le pénis le fait. Et c’est tout à fait logique dans la mesure où il s’agit ni plus, ni moins que d’une partie de VOTRE pénis. Le pénis humain ne commence pas simplement à l’endroit où il rencontre votre aine mais est implanté bien plus profondément à l’intérieur de votre corps. C’est en partie pourquoi les chirurgiens couperont les ligaments qui se trouvent légèrement à l’intérieur de votre aine pour permettre à votre pénis de pendre davantage à l’extérieur de votre corps. Ainsi, en travaillant à maintenir la pression établie à la vraie base de votre pénis, vous pouvez considérablement maximiser la qualité de vos séances d’entraînement, en particulier l’exercice du Jelq et tout cela sans chirurgie !

Nous recommandons de commencer par exécuter cet exercice de 3 à 5 fois par semaine avec une pression relativement légère. Une fois que vous serez habitué à la pratique de cet exercice et que vous serez capable de bien maintenir la pression après votre scrotum, vous pourrez appliquer une pression un peu plus importante.