Comment pratiquer un massage oriental ?

le .

Le massage oriental est un important exercice d’agrandissement du pénis pour les lecteurs de erection.fr qui ont l’impression d’avoir tout vu et tout fait en parcourant ce programme. Ce n’est pas compliqué à faire, mais il faut savoir que cet exercice demande un peu de temps.

Le massage oriental proprement dit

  1. Vous devrez commencer l’exercice en inspirant profondément et puis en retenant votre souffle. Imaginez l’air que vous inspirez comme de l’énergie vous allez transmettre à votre sexe. Utilisez votre index, votre majeur et votre annulaire afin de relever la partie derrière votre scrotum pour retenir l’énergie stockée. Faites en sorte que la pression soit constante pendant toutes les tractions que vous allez faire.
  2. Attrapez votre verge en partant derrière le gland ensuite, faites en mouvement régulier et fort, mais non pas douloureux. Tirez-le vers la droite devant vous de 10 à 20 fois après, faites de même en tirant vers la gauche de 10 à 20 fois, et à nouveau vers la droite de 10 à 20 fois pour terminer vers le bas de 10 à 20 fois.
  3. Il faut maintenant que votre sexe soit à moitié en érection. Vous devrez ensuite réaliser 10 à 20 Jelq doucement.
  4. Maintenant que votre pénis est en érection, attrapez-le en partant derrière le gland, et tirez-le vers votre côté gauche. Après, tournez votre sexe en cercle en employant le modèle décrit dans la manivelle lente. Réalisez ceci 10 à 20 fois, et renouvelez la même opération, mais cette fois-ci du côté droit.
  5. Ce dernier exercice est un exercice de traction/étirement. Attrapez votre sexe juste derrière le gland, et tirez-le droit devant vous. Conservez l’étirement tout en touchant doucement avec votre gland l’intérieur de votre cuisse gauche, et ensuite, rebroussez chemin. Effectuez l’exercice 10 à 20 fois après, répétez la même méthode du côté gauche.
  6. Quand cet exercice est terminé, relaxez les tissus de votre pénis en prenant un bon bain chaud ou une douche. Faites comme si vous allez détendre vos muscles suite à un entraînement intense des autres muscles de votre corps. Si possible, trouvez une personne pour vous aider à faire l’exercice.

Certainement, vous avez remarqué que cet exercice s’est largement inspiré d’autres exercices proposés dans différentes parties de ce programme.

L’anatomie de l’homme

Le massage oriental apporte une pression sur la zone après le scrotum. Pendant que vous teniez vos doigts sur le point juste après votre scrotum, faites une unique et forte contraction de votre muscle du PC. Sûrement qu’en faisant cela, vous remarquerez quelque chose. En effet, cette zone se fléchit tout comme votre pénis, et c’est tout à fait normal, car il s’agit d’une partie de votre sexe. Le sexe masculin d’un homme ne débute pas à la zone où il rencontre l’aine, mais il est implanté bien plus en profondeur à l’intérieur du corps. C’est pour cette raison que les médecins chirurgiens sectionneront les ligaments qui se situent légèrement à l’intérieur de l’aine pour permettre au pénis de prendre davantage à l’extérieur de votre corps. Donc, en travaillant à garder la pression appliquée à la base de votre pénis, vous serez capable de maximiser la qualité de vos sessions d’entraînement surtout lors de l’exercice du Jelq, et cela, sans passer par une chirurgie.

Vous devrez commencer l’exercice en le pratiquant 3 à 5 fois par semaine avec une pression légère. Quand vous serez habitué à la pratique de cet exercice et que vous êtes apte à garder la pression après votre scrotum, vous pourrez maintenant faire une pression encore plus importante.