La chirurgie du pénis

le .
anna

Je ne sais pas pour vous mais l’idée seule de voir son pénis incisé rebute et effraie la plupart des hommes. S’il est vrai que certains médecins pratiquent la chirurgie du pénis afin de l’agrandir, il faut regarder de plus près le pour et le contre d’une telle technique d’agrandissement. En premier lieu, le fait d’inciser votre pénis est une technique dont nous (toute l’équipe de Quel Pénis) ne sommes vraiment pas des fans.

Par ailleurs, le taux de succès d’une telle opération chirurgicale est très faible et la plupart des patients qui ont eu recours à cette pratique sont loin d’être satisfaits des résultats. Pour terminer, il est un fait que la chirurgie en elle-même peut avoir des sérieux effets secondaires, vous retrouverez ci-dessous les plus communs :

Dommages causés au réseau très complexe des nerfs dans tout le pénis.
Pénis difforme.
Impuissance.
Erections douloureuses, ou difficiles.
Marques horribles.
Grosseurs et cicatrices.
Aspect affreux du pénis.
Circulation sanguine faible vers le pénis et les testicules.
Perte de contrôle sexuel.

Il existe différentes méthodes dites d’agrandissement par des techniques chirurgicales, vous trouverez ci-dessous les principaux procédés utilisés :

La méthode de sectionnement des ligaments :

Ce procédé d’agrandissement chirurgical implique une petite incision juste au-dessus de la base du pénis et de libérer les ligaments suspenseurs qui tiennent une partie du pénis à l’intérieur du corps. Les ligaments sont repositionnés, permettant au pénis d’avancer. Les résultats sont instantanés et ajoutent une moyenne de 4 cm dans la longueur. Cependant, et retenez ceci, le pénis perd sa capacité à être dur et tenir droit lorsqu’il est en érection.

Du fait que les ligaments suspenseurs ont aussi comme rôle de tenir le pénis droit lorsqu’il est en érection, leur sectionnement fera pendre le pénis, même lorsque vous serez en érection. Ainsi finalement, vous ne serez plus capable d’avoir une érection normale et tout ça pour 4 centimètres. Ce n’est vraiment pas une technique à adopter, ce type de chirurgie est permanent et vous ne pourrez pas revenir en arrière ! Votre pénis sera définitivement RUINE et vous ne pourrez plus avoir ni d’érection, ni de vie sexuelle normale.

La méthode par transfert de graisse :

Un autre procédé d’agrandissement du pénis est la méthode du transfert de graisse. Pour cette méthode, un montant variable de graisse est enlevé soit du bas de l’abdomen, soit de l’intérieur des cuisses, purifié puis placé sous la peau autour de l’axe du pénis. Cette technique permet d’accroître de 30% à 50% la circonférence du pénis. Cependant, il y de fortes chances que la graisse implantée soit re-absorbée par le corps durant les mois qui suivent l’opération et donc que le pénis retrouve son état original. Fondamentalement cela signifie que la plupart de la graisse et donc du gain en termes de circonférence disparaîtra. Voulez-vous que cela arrive à VOTRE pénis ??

Méthode d’agrandissement par greffe cutanée :

Dans cette technique, des bandes de la peau avec de la graisse sur la face inférieure sont enlevées des zones du corps peu visibles, généralement des secteurs où il y a des plis naturels du corps. Ces bandes sont alors insérées sous la peau du pénis par deux petites incisions. Les greffes sont disposées sous la peau tout autour de la hampe afin d’éviter toutes grosseurs visibles. Cette technique ajoute approximativement 30% à 50% à la circonférence du pénis. Cependant ce procédé s’assimile plus à la création de Frankenstein qu’à une réelle avancée pour votre pénis, vous ne croyez pas ?

Quelques statistiques sur les risques :

Taux d’infection d’environ 6%.
Formation /présence de cicatrices dans environ 5% des cas.
Opération à renouveler dans 5% des cas en moyenne.
Abstinence sexuelle durant 4 à 5 semaines.

Regardez la photo d’un homme qui a subi une opération ratée d’agrandissement du pénis. Il est on ne peut plus sûr qu’aucun homme ne souhaiterait que son pénis ressemble à cela de près ou de loin et nous sommes certains que vous ne souhaitez pas que votre sexe puisse s’apparenter à cela. Certains chirurgiens feraient n’importe quoi pour de l’argent, et la chirurgie du pénis ne fait pas exception. Par ailleurs, êtes-vous prêt à dépenser 10 000 euros pour une opération qui vous laissera des traces et qui, dans 9 cas sur 10, vous fera subir des effets secondaires importants que vous ne souhaitez pas. La santé globale de votre pénis est tout aussi importante que les gains en termes de taille et notre programme couvre efficacement tous les aspects de la santé et de la forme du pénis. Que se passe-t-il lorsqu’une chirurgie est pratiquée sur le pénis ?

Comment les chirurgiens arrivent-t-ils à agrandir le pénis ? Eh bien, ils utilisent de la graisse. Oui, de la graisse : les médecins injectent de la graisse dans votre pénis !! Le problème majeur de cette méthode c’est justement LA GRAISSE ! Ce n’est pas quelque chose qui aidera votre pénis à avoir de plus belles érections ou encore qui vous aidera à développer le contrôle de vos éjaculations, loin de là !! Par ailleurs, et gardez bien cela à l’esprit, 50% de la graisse injectée disparaîtra au bout d’un an environ. Ce qui signifie que si le pauvre homme qui a subit cette chirurgie souhaite conserver la taille acquise, il devra à nouveau se faire injecter de la graisse ! C’est vraiment terrible et c’est vraiment la solution pour laquelle vous ne devriez jamais opter, le risque n’en vaut absolument pas la peine. Notre programme vous apprendra comment agrandir facilement et naturellement votre pénis ainsi qu’améliorer sa santé générale !!

Il est assez simple de s’apercevoir qu’en tant qu’homme, la chirurgie ne doit JAMAIS être envisagée comme une option : les risques sont bien trop élevés !

N’oubliez pas que vous n’avez qu’un pénis et que vous devez en prendre soin et être vigilants quant à ce que vous lui faites subir. Nous sommes là pour vous apprendre comment exercer votre pénis sainement, de manière efficace et avant tout à AVOIR DES RESULTATS !!

Plus que tout la santé de votre corps et de votre pénis est essentielle et c’est quelque chose que le programme vous aidera à améliorer et, même si vous avez atteint un certain âge, notre programme vous permettra de développer et la santé de votre pénis et sa force alors que la plupart des hommes auront perdu leurs érections sans parler du rapetissement de leur pénis.

Si vous souhaitez vraiment agrandir votre pénis et prendre soin de sa santé, vous êtes au bon endroit, vous ne serez pas déçus !