La chirurgie du pénis

le .

La seule idée de voir son pénis incisé fait peur et rebute la plupart des hommes. De nombreux hommes ne sont pas fans de cette méthode qui consiste à inciser le pénis. Même si certains chirurgiens conseillent la chirurgie du pénis pour l’agrandir, bien peser le  » pour  » et le  » contre  » de cette technique est essentiel avant de passer le cap. Aussi, il faut savoir que le taux de réussite de cette chirurgie est faible, et la majorité des hommes qui ont subi l’intervention ne sont pas satisfaits des résultats. Pour conclure, cette intervention chirurgicale peut avoir des effets secondaires sérieux, et parmi eux, notons :

  • L’impuissance,
  • Les érections douloureuses ou difficiles,
  • Le sexe difforme,
  • Les grosseurs et les cicatrices,
  • La perte de contrôle sexuel,
  • L’aspect inesthétique du pénis,
  • Les dégâts causés au réseau complexe des nerfs dans tout le pénis,
  • Une faible circulation sanguine vers le pénis et les testicules,
  • Les marques très désagréables.

On trouve maintenant différentes techniques pour agrandir le pénis grâce à des méthodes chirurgicales, et vous découvrirez par la suite les principaux procédés les plus utilisés :

La technique de sectionnement des ligaments

Cette méthode d’agrandissement chirurgicale consiste à faire une petite incision au-dessus de la base de pénis pour libérer les ligaments suspenseurs tenant une partie du sexe à l’intérieur du corps. Pour permettre au pénis d’avancer, les ligaments sont repositionnés. Avec ce procédé, les résultats se constatent immédiatement, il ajoute une moyenne de 4 cm dans la longueur. Toutefois, le pénis perdra sa capacité à être dur et à se tenir droit quand il est en érection. Également, les ligaments suspenseurs ont pour rôle de faire tenir le pénis droit quand il est en érection, leur sectionnement fera ainsi pendre le pénis même s’il est en érection. Donc finalement, vous ne pourrez plus avoir une érection normale, et tout cela pour 4 cm de longueur en plus. Cette méthode n’est pas conseillée, vu que la chirurgie est permanente, et vous ne pourrez plus revenir en arrière. Votre pénis sera abîmé pour toujours, et vous n’arriverez plus à avoir une érection ni une vie sexuelle normale.

La technique par transfert de graisse

Avec cette autre technique d’agrandissement de pénis, le chirurgien retire un volume variable de graisse de l’abdomen ou de l’intérieur des cuisses. Cette graisse sera purifiée et placée sous la peau qui se trouve autour du pénis. Grâce à cette méthode, il est possible d’augmenter de 30 à 50 % la circonférence du pénis. Mais il se peut que la graisse implantée soit réabsorbée par le corps pendant les mois suivant l’intervention, donc au final, le pénis retrouvera sa taille d’avant. En d’autres termes, cela veut dire la graisse et le gain en termes de circonférence va disparaître. Désirez-vous vraiment que cela vous arrive ?

La technique d’agrandissement par greffe cutanée

Lorsque le chirurgien pratique ce procédé, il retire des bandes de la peau avec la graisse sur la face inférieure sur les parties du corps peu visibles, en général, dans les endroits où il y a des plis naturels du corps. Ces dernières sont après introduites sous la peau du pénis par deux petites incisions. Les greffes sont placées sous la peau autour de la hampe pour éviter que les grosseurs ne soient visibles. Avec cette méthode, le pénis gagnera entre 30 et 50 % de circonférence. Toutefois, cette technique renvoi plus à la création de Frankenstein qu’à une vraie avancée pour le sexe masculin.

Les risques en quelques statistiques

En passant par la chirurgie d’agrandissement du pénis, voici les risques à prendre à prendre en compte :

  • Le taux d’infection est aux environs de 6 %.
  • La formation et la présence cicatrice sont environ 5 % des cas.
  • L’opération est à renouveler en moyenne dans 5 % des cas.
  • L’abstinence sexuelle dure entre 4 et 5 semaines.

Si vous regardez attentivement la photo d’un homme ayant subi une intervention chirurgicale d’agrandissement de pénis ratée, certainement, vous ne voulez pas que votre sexe ressemble à cela de près ou de loin. Pourtant, certains médecins utiliseraient tous les moyens possibles pour avoir de l’argent, et passer par cette chirurgie n’est pas en reste. N’oubliez pas qu’une telle opération coûte dans les 10 000 euros, et outre le prix qui est relativement cher, cette chirurgie vous laissera des traces qui ne sont pas très esthétiques, et qui, dans 9 cas sur 10, vous fera subir d’importants effets secondaires que vous ne voulez sûrement pas connaître. Aussi, gardez en tête l’importance de la santé de votre sexe, c’est bien plus essentiel que les gains que vous aurez. Alors, ne serait-il pas mieux de vous tourner vers notre manuel qui prend en considération efficacement tous les aspects de la santé et la forme de votre pénis ?

Le risque avec les graisses injectées dans le pénis

Pour arriver à agrandir le pénis, les chirurgiens utilisent de la graisse, ils l’injectent dans votre sexe, et le problème majeur avec cette technique est justement la graisse. Elle ne vous aidera certainement pas à avoir de plus importantes érections ou à développer la maîtrise de vos éjaculations. Également, rappelez-vous toujours que 50 % de la graisse injectée va disparaître au bout d’un an environ, ce qui veut dire que si vous avez subi une telle chirurgie et que vous voulez garder la taille de votre sexe, vous devrez à nouveau vous faire injecter de graisse dans le pénis. C’est évident, vous ne devrez pas opter pour cette solution, car le risque n’en vaut pas vraiment la peine. N’envisagez jamais la chirurgie du pénis comme une option en raison des risques qui sont trop élevés. Vous n’avez qu’un seul pénis, et prenez-en soin tout en étant très vigilant quant à ce que vous lui ferez subir.

Avec nos articles, vous apprenez comment agrandir votre sexe facilement et naturellement et comment améliorer sa santé en général. On vous apprendra comment l’exercer sainement et efficacement et comment avoir de meilleurs résultats. La santé de votre corps ainsi que de votre pénis est très importante, et notre manuel vous aidera à l’améliorer même si vous avez un certain âge, si vous avez perdu vos érections ou si vous êtes victime de rapetissement de pénis. On est là pour vous aider à développer la santé de votre pénis et sa force. N’allez plus ailleurs puisque vous êtes au bon endroit si vous êtes vraiment décidé à agrandir votre pénis.