Comment utiliser les préservatifs masculins et féminins

le .
HerbaliPlus

Les préservatifs pour hommes

Les préservatifs pour hommes sont des dispositifs sexuels qui sont prêts à l’emploi, il suffit de les dérouler. Leur extrémité est en forme de réservoir pour accueillir le sperme après l’éjaculation. Pour utiliser correctement le préservatif masculin,

  1. Il faut d’abord expulser l’air du réservoir en pinçant,
  2. Ensuite, il faut mettre l’ouverture du préservatif sur le gland,
  3. Après, il faut le dérouler sur toute la longueur du pénis.

Quand le préservatif est entièrement enroulé sur le pénis, il va s’étendre jusqu’à la base du sexe, et cela va donner l’impression d’une seconde peau qui est à la fois lisse et soyeuse. Quand l’homme a éjaculé, le préservatif est ôté doucement pour que le sperme ne déborde pas. L’homme se retire d’abord de la femme, et en se retirant, il tient le préservatif solidement sur son pénis afin que celui-ci ne s’enlève pas. C’est seulement après qu’il pourra l’ôter entièrement et le jeter. Il faut faire attention en retirant le préservatif masculin pour qu’aucune goutte de sperme ne s’échappe et n’atteigne le vagin.

Enfiler un préservatif est amusant pour certaines femmes, elles aiment faire cela avec leur partenaire. Pour aider les doigts à dérouler le préservatif sur le sexe masculin, il est possible d’avoir recours aux lèvres ou à la langue, mais il faut faire attention de ne pas le déchirer avec les bijoux ou les ongles.

Les préservatifs pour femmes

Le préservatif féminin s’ouvre facilement grâce à une petite encoche, faites cela avec la main, surtout n’utilisez pas les dents, les ongles ou tout autre objet qui peut l’endommager. Quand c’est ouvert, prenez-le, et vous verrez un petit anneau et un grand anneau. Maintenant, pincez délicatement le petit anneau qu’il faut introduire dans le vagin. Pour une protection, il faut que le grand anneau recouvre les grandes lèvres.
Pour le préservatif féminin, il faut :

  1. l’insérer et le mettre en place,
  2. serrer l’anneau intérieur pour l’insérer,
  3. insérer le préservatif comme on insère un tampon,
  4. pousser l’anneau intérieur aussi profond que possible dans le vagin en utilisant l’index pour bien mettre en place le dispositif.

Quand l’acte sexuel est terminé, il faut entortiller le préservatif féminin et le tirer délicatement. Il ne reste plus qu’à le jeter. Il y a beaucoup d’avantages à utiliser le préservatif féminin, car il n’y a pas de latex de plus, c’est bien plus lubrifié qu’un préservatif masculin. Encore, il est possible de l’insérer avant de partir en soirée, jusqu’à 8 heures. Également, il s’adapte facilement à la taille de pénis du partenaire. Avec le préservatif féminin, l’homme n’a donc plus besoin de mettre un préservatif à enrouler puisque ce dispositif se suffit à lui-même.