Comment utiliser les préservatifs masculins et féminins

le .
anna

Préservatif Masculin :
Les préservatifs sont vendus prêts à dérouler et la plupart se terminent par un réservoir dans lequel le sperme se trouvera après l’éjaculation.

1. Expulsez l’air du réservoir en le pinçant.
2. Placez l’ouverture du préservatif sur le gland.
3. Déroulez le préservatif sur toute la longueur du pénis
4. Résultat final

Une fois entièrement déroulé, le préservatif devra s’étendre presque jusqu’à la base du pénis et vous donnera l’impression d’une deuxième peau soyeuse et lisse.

Après éjaculation, le préservatif devra être enlevé soigneusement pour empêcher que du sperme déborde. L’homme retire son pénis du vagin de la femme en tenant le préservatif solidement sur son pénis pour ne pas le laisser s’enlever. Puis il l’enlève et le jette. Naturellement un soin tout particulier doit être apporté pour qu’aucune goutte de sperme ne s’échappe du préservatif (sur les doigts, par exemple) et n’atteigne le vagin.

Mettre un préservatif peut être amusant. Certaines femmes apprécient de faire cela avec leur partenaire. Vous pouvez utiliser vos lèvres ou votre langue pour aider vos doigts à dérouler le préservatif sur le pénis de votre partenaire – mais prenez garde à ne pas déchirer le préservatif avec vos ongles ou vos bijoux.

Préservatif féminin :

1. Insertion et mise en place
2. L’anneau intérieur est serré pour l’insertion.
3. Le préservatif est inséré de la même manière qu’un tampon.
4. L’anneau intérieur est poussé aussi profondément que possible dans le vagin grâce à l’index. Le préservatif est en place.

doigt