Combattre les déviations du pénis

le .
anna

Nombreux sont les hommes qui nous demandent des conseils pour traiter les problèmes liés à la déviation du pénis ou la maladie de Peyronie. Il faut savoir que c’est un phénomène fréquent même si elle ne concerne que 1 % des hommes. C’était au 18ème siècle que cette pathologie a été découverte par un chirurgien du même.

Tout savoir sur la déviation du pénis

La déviation du pénis se reconnait par l’apparition d’une couche dure et fibreuse de plaque sous la peau de l’un des côtés du sexe masculin. Mais, il est aussi possible que la déviation touche les 2 côtés du pénis, et cela provoque des marques sur le sexe et son rapetissement. Avec les cicatrices et le durcissement, le sujet peut ressentir une douleur lors de l’érection et avoir des relations sexuelles désagréables et difficiles. La fibrose est comme une inflammation, et elle peut occasionner des cicatrices et un recourbement sérieux du sexe. Il se peut que ce soit permanent, mais il se peut également que l’on ne la remarque que lors de l’érection. Dans ce dernier cas, le pénis se recourbe soudainement dans une direction. La déviation du pénis est causée par un dommage au niveau de la cavité interne du pénis, et cela peut causer des saignements ou des cicatrices sur le tissu. Ce dernier n’est plus flexible, et il est serré vu qu’il se trouve dans l’axe du sexe en formant un nœud dur, et c’est ce qui fait plier le pénis. Si la déviation se manifeste chez les jeunes hommes, c’est grave, car le développement de la plaque peut impacter sur la croissance normale du pénis durant la période de puberté. Elle est facile à déceler, car un examen à la base de déviation permet de constater si la personne est touchée par cette maladie ou si c’est une déviation naturelle du sexe.

Le traitement de la déviation du pénis par la chirurgie

Pour traiter la déviation du pénis, certains établissements hospitaliers proposent l’opération chirurgicale. Le chirurgien réalise l’intervention comme la chirurgie d’injection de graisse afin de prolonger le pénis. Lors de l’opération, il faut inciser à proximité de la plaque malade, et la section du pénis qui l’a développé sera retirée. Certes, la chirurgie est efficace pour régler le problème de déviation du pénis, mais il faut bien peser le pour et le contre avant de se lancer dans une telle intervention, car les incisions réalisées sur le sexe peuvent être dangereuses, et tout type d’opération chirurgicale pénienne doit se faire après une bonne réflexion. C’est seulement dans des cas sérieux qu’il faut opter pour la chirurgie en cas de maladie Peyronie. Toutefois, cette intervention peut ne traiter le problème que partiellement, car elle provoque de nouvelles cicatrices, et la maladie récidive sous une forme encore plus sérieuse même si le dépôt original ait été retiré. Il est possible que la chirurgie traite le problème, mais il ne faut pas espérer que ce soit irréprochable. Sachez que vous n’êtes pas obligé de suivre un procédé parce que c’est votre médecin qui vous le conseille. Il peut vous pousser à subir l’opération pour avoir d’importants honoraires. Mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il vous recommande une intervention qui peut être dangereuse pour vous. C’est pour vous expliquer que son jugement est susceptible d’être altéré. Quand vous en parlez avec votre médecin traitant, réfléchissez bien avant de prendre quelconque décision. En faisant une recherche sur Internet, vous aurez aussi le maximum d’informations sur ce sujet. Également, ayez un second avis ou discutez avec des hommes qui ont déjà subi une telle chirurgie avant de vous y lancer.

Traiter la déviation du pénis sans subir une intervention chirurgicale

Il y a d’autres solutions efficaces, faciles, moins onéreuses et moins dangereuses pour traiter la déviation pénienne à part l’opération chirurgicale complétée par un séjour à l’hôpital. La majorité des exercices proposés dans ce manuel permet de régler la déviation du pénis. De nombreux hommes sont parvenus à équilibrer les deux côtés de leur sexe en développant sa taille de manière naturelle. Grâce à notre programme d’agrandissement naturel du pénis, les hommes victimes de déviations péniennes graves ont pu combattre la maladie alors que cette technique ne peut pas réellement contrer le dépôt. Elle aide pendant les relations sexuelles et calme la douleur provoquée par la maladie en renforçant le pénis. Donc, notre manuel est une bonne alternative pour traiter la déviation du pénis. Qu’importe le type de déviation, vers le haut ou vers le bas, vous pourrez avoir recours à tous les exercices proposés dans ce programme. Suivez toujours le même procédé, et courbez votre sexe à l’opposé de la déviation. Prêtez une attention particulière quand vous recourbez puisque la déviation peut entraîner une douleur vu que vous manipulerez l’urètre. Faites toujours attention pour ne pas vous blesser.

Comment faire pour courber la déviation ?

Pour contrer la déviation pénienne, on trouve plusieurs possibilités. L’une des possibilités consiste à aller dans le sens contraire de la déviation. Si votre pénis est dévié vers la gauche, vous devrez recourber le gland vers la droite pour que la déviation extérieure renferme le dépôt de plaque, mais n’y allez pas trop fort pour ne pas vous blesser. Quand vous recourberez votre sexe au niveau du dépôt, vous allez sûrement ressentir une résistance de la peau. Ne vous inquiétez pas, c’est normal, mais vous ne devrez pas recourber votre sexe au-delà de ce point. Soyez très attentif en réalisant tous les exercices dans ce programme, mais soyez encore plus avec les exercices de déviation pénienne. Restez vigilant à la moindre douleur ou à toute chose inhabituelle au niveau de votre pénis. Pour avoir évaluation exacte de la zone où se trouve la déviation, placez vos doigts à proximité du dépôt, touchez-le pour vous assurer que vous n’allez pas l’empirer. Si vous sentez une douleur ou un gonflement, ne réalisez aucun exercice de recourbement jusqu’à ce que la douleur ou le gonflement disparaisse. Vous allez exercer un endroit très sensible, et vous devrez prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas envenimer les choses.

Les exercices de recourbement proprement dit

  1. Comme d’habitude, échauffez-vous, et lubrifiez bien votre sexe avant de commencer. Mettez-vous en position assise, et gardez votre pénis en érection. Grâce à la pesanteur, le sang ira dans votre abdomen et dans votre bassin inférieur, et cela va vous aider pendant cet exercice. Si vous le voulez, vous pourrez vous pencher en arrière. Le but est que vous soyez confortablement installé.
  2. Utilisez votre main pour attraper votre pénis.
  3. Maintenant, branlez votre sexe en employant uniquement votre pouce et votre index en forme de cercle, et tirez légèrement la peau. Quand vous êtes proche de votre corps, relâchez la pression, ne serrez plus. Après, déplacez votre main rapidement, et commencez la pression en partant de la base de votre sexe. Avancez le sang rapidement vers le gland, et stimulez l’anneau autour du gland, c’est la zone la plus sensible. C’est vrai que ce ne sera pas aussi agréable que si vous vous branliez à pleine main, mais vous n’avez pas recours à votre technique habituelle de masturbation puisque notre objectif est de stimuler la pression afin de déplacer le plus de sang possible.
  4. Alors que votre érection commence à se développer, ne vous arrêtez pas de vous branler en serrant davantage pour contrer la pression du sang. Cet exercice va prolonger le temps pour que vous ayez une érection complète, et cela va permettre de sentir la pression sanguine contre la peau de votre sexe. Forcez toujours le sang vers le gland en trayant votre pénis. Lorsque vous arrivez à une érection complète, placez à nouveau votre main à la base de votre verge, et tenez-le. De la sorte, vous renfermez le sang dans votre pénis, et vous l’obligez à s’étirer petit à petit.
  5. Utilisez votre autre main pour tirer en douceur votre sexe, tirez vers la gauche ensuite vers la droite après droit devant vous. Faites cela 3 fois de suite avant de changer de direction. Notez que l’étirement de votre sexe est plus efficace si votre pénis est en érection, car la peau est bien allongée avec l’afflux du sang à l’intérieur du pénis. En même temps que vous étirez la peau, elle se détend plus, et progressivement, cela va rendre votre verge plus grosse en lui apportant une capacité plus importante.
  6. Réalisez l’exercice 3 fois dans chaque direction, cela équivaut au total à 9 répétitions dans chaque direction. Patientez quelques secondes avant de libérer la main qui se trouve à la base de votre sexe. Tout de suite, vous ressentirez la circulation sanguine reprendre. Si votre pénis présente une douleur lors de cet exercice ou s’il s’engourdit, relâchez tout de suite la prise. Souvenez-vous que notre but est de vous aider à améliorer votre vie sexuelle et la taille de votre sexe, mais non pas de vous faire mal.
  7. Quand vous avez libéré la prise sur votre sexe, et le sang circulera, et branlez-vous à nouveau comme avant à l’aide de votre pouce et de votre index. Toutefois, ne touchez pas la partie du gland qui est très sensible, branlez seulement la hampe de votre sexe. Cet exercice est un travail de contrôle, car vous stimulez votre pénis jusqu’à une érection importante sans pour autant chercher à éjaculer. Pendant les mouvements de va-et-vient, vous devrez vous calmer, mais non pas vous focaliser sur des fantasmes ou des pensées érotiques. Après, vous allez perdre votre érection, et là, vous devrez refaire les étirements de l’étape 4 une fois de plus sans être en érection et en tirant le point résistant. Vous ne devrez ressentir aucune douleur.
  8. Une fois que cette étape est finie, secouez votre sexe, et relâchez à nouveau la peau, et cela permet de prévenir les éventuelles douleurs causées par l’étirement.
  9. Maintenant, levez-vous doucement pour rétablir la circulation sanguine au niveau de vos jambes et dans la partie basse de votre corps. En cas de faiblesse, n’hésitez pas à prendre appui sur le mur pour que vous ne tombiez pas et pour que vous ne vous blessiez pas. Cet exercice ne doit pas durer plus de deux minutes.

La méthode pour travailler les tissus

L’exercice ci-après peut avoir de multiples variations comme travailler les tissus ou tenter de stimuler le dépôt directement afin d’augmenter le flux sanguin aux abords de la partie concernée. Vous pourrez vous courber votre pénis en employant l’index de votre main usuelle ou de la main la plus proche de la base du pénis et en utilisant le pouce de l’autre main pour faire un massage du secteur qui entoure le dépôt. Lorsque vous faites le recourbement de votre sexe loin de votre dépôt, employez le doigt que vous voulez pour arriver dans la zone où se situe le dépôt. Pendant que vous avez en main votre pénis courbé, caressez la partie où se situe le dépôt en faisant un mouvement circulaire. Faites un appui léger avant d’augmenter la pression sur le point où vous sentez le dépôt ou la résistance de la peau dans la déviation. Surtout, n’augmentez pas la pression après ce point, essayez seulement de forcer le sang dans cette partie de votre anatomie. Tenez la déviation pendant 15 secondes en faisant un massage non-stop du dépôt. Ensuite, laissez votre sexe reprendre sa position initiale au début de l’exercice, et faites une pause d’une dizaine de secondes. Après, attrapez votre sexe par l’autre main, et secouez-le légèrement pour permettre au sang de continuer à circuler. Au cas où vous sentez que vous allez perdre votre érection, stimulez-vous pour revenir à une forte érection. Répétez le processus avec votre pénis en position de repos. Réalisez le même nombre de répétitions, elles doivent être effectuées dans le sens contraire du dépôt ou de la déviation pénienne. Vous devrez faire 9 étirements, chacun dans le sens contraire du dépôt et 9 étirements supplémentaires avec le sexe au repos. Après 2 semaines, vous allez constater que votre déviation pénienne sera dissipée grâce à cet exercice en sus de votre entraînement habituel.

doigt