Technique du Jelq

le .
herbali

Ce sont les Arabes qui ont été les premiers à avoir recours à la technique du Jelq qui veut dire « lait » pour des rituels culturels. Un pénis rigoureux et bien développé rime avec pouvoir et virilité, et cela attirait beaucoup le sexe opposé. Actuellement, cela n’a pas changé, les femmes apprécient toujours autant un sexe masculin vigoureux, car elles y voient un vrai mâle, un partenaire bien viril, un étalon ou encore un très bon coup. Alors, les jeunes garçons arabes apprenaient la méthode du Jelq avant même d’atteindre la période de puberté, et cela, par leur propre père. Une trentaine de minutes par jour, ils jelquaient leur sexe, et ils poursuivaient la pratique jusqu’à l’âge adulte. En étant adultes, ils diminuaient les séances d’exercices à 2 fois tous les 10 jours pour garder la taille ainsi que la forme de leur pénis. En pratiquant la méthode du Jelq, certains hommes arabes affichent une taille de sexe entre 25 et 30 cm de longueur et avec une circonférence de 18 cm. Les dimensions sont incroyables, et c’est uniquement grâce à la technique du Jelq.

La méthode du Jelq, ce que ça fait !

On trouve 2 techniques du Jelq, et on va les détailler tout de suite. L’objectif principal de ces exercices est le prolongement et l’épaississement du sexe masculin en remplissant le corps caverneux avec le maximum de sang que d’habitude pour une importante érection. Vu que les cellules à l’intérieur du corps caverneux sont gorgées de sang, la région à l’intérieur du pénis est par conséquent plus étirée. Cela peut être assimilé à ce qui se passe quand vous réalisez des activités physiques. Quand vous faites des exercices sportifs, vous altérez les fibres, et vous remplissez les membranes ainsi que les cellules avec plus de sang qu’habituellement. Après quand vous dormez, votre corps se reconstruit tout seul, conséquence, il sera plus gros et plus fort. La technique du Jelq fonctionne exactement comme cela en permettant au tissu érectile de contenir de plus en plus de sang, et de la sorte, développant significativement la taille du pénis avec le temps. C’est la nuit pendant que vous dormiez que les cellules se réparent et au fil de la pratique de l’exercice, elles remplissent de plus en plus de sang pour grandir de plus en plus. La différence sur la fermeté et la taille du sexe se fait voir après 6 semaines. Après 3 à 5 mois, il y aura un grand changement au niveau de votre sexe ainsi qu’au niveau de votre capacité à maîtriser son épaisseur et sa taille. Les érections seront plus dures, votre pénis sera plus épais, plus large et plus long au repos. Le résultat peut atteindre 5 cm ou plus concernant la longueur de votre sexe, et cela, c’est après la première année en pratiquant la méthode du Jelq. Cependant, pour arriver à un tel résultat, vous devrez bien travailler et vous entraîner. Comme toutes les autres parties du corps, l’augmentation arrivera avec le temps. Il faut que vous appreniez à contrôler la longueur et la taille de votre verge. C’est vrai que ce programme a des impacts favorables, mais sa réussite ne dépend que de vous-même. Pour cela, vous devrez faire des efforts, restez toujours attentif au manuel, et réalisez une trentaine de minutes d’exercices quotidiennement sans interruption. Pour changer l’apparence, la taille et la forme de votre sexe, ce programme vous sera d’une aide cruciale.

Comment procéder ?

Pour que les changements soient favorables, vous devrez pratiquer la méthode de Jelq tous les jours, cela vous aidera à conserver le corps caverneux en meilleure forme. Néanmoins, vous pourrez faire des pauses occasionnelles, mais cela ne doit pas dépasser 2 jours d’affilés. Avant d’entamer quelconque exercice dans ce manuel, il est impératif que vous vous échauffiez correctement. Gardez en tête que l’exercice du Jelq est comme une traite, c’est un peu comme vous trayez une vache. Débutez par une érection partielle en vous agrippant sur la base de votre sexe en utilisant votre pouce et votre index en forme du symbole « OK ». Sachez qu’en faisant de la sorte, vous bloquez le sang dans votre pénis. Donc, attrapez tout le tour de votre sexe pour que le sang ne s’échappe pas. Avec votre pouce et votre index, faites une pression autour de votre pénis, et glissez lentement le sang à l’intérieur afin de le mener de force vers le corps caverneux et le gland qui est la tête du pénis. Quand vous étiez petit, vous vous souvenez sûrement que vous avez joué à l’élastique en le mettant au bout de votre doigt. Vous avez certainement remarqué que le sang s’accumulait sur le bout de votre doigt, et il devient pourpre et rouge. C’est le même concept pour l’agrandissement de votre pénis, car vous obligez un peu le sang à se rendre dans les zones cellulaires de votre pénis pendant que vous faites le Jelq ou la traite si vous voulez. Souvenez-vous que le sexe masculin est fait pour se remplir exclusivement de sang, et plus il contient du sang, plus sa taille et sa circonférence prennent du volume.

La technique du Jelq proprement dit

Prenez votre verge avec la main que vous utilisez le plus, la gauche ou la droite. Dans ce manuel, on privilégiera l’utilisation de la main droite pour expliquer les exercices. Avec votre pouce et votre index, formez le symbole « OK ». Commencez l’exercice à la base de votre sexe, et procédez à la traite lentement vers le gland. Lorsque votre main droite s’approche du gland en trayant du haut en bas, attrapez la base de votre sexe avec votre main gauche. Ensuite, faites l’exercice de Jelq avec votre main gauche comme vous avez fait avec votre main droite. Donc, vous l’aurez compris, la pratique du Jelq se fait avec la main gauche et la main droite. En faisant de la sorte, vous remplissez les cellules de votre sexe de sang, et vous gorgerez de sang les nouvelles cellules. Quand les cellules seront reconstruites, elles peuvent maintenant contenir plus de sang, et donc, elles prendront du volume. Renouvelez la technique de la main gauche après de la main droite à une cadence lente ou demi-lente avec 2 secondes d’intervalle entre chaque reprise. Lorsque vous avez terminé l’exercice pendant au moins une trentaine de minutes, vous constaterez que votre sexe aura pris du volume, c’est comme vous faites quand vous entraînez les muscles de votre corps, après un entraînement intense, ils prennent logiquement du volume.

Les petits désagréments sans danger

La première pratique des exercices de Jelq dans ce manuel peut causer des petits points rouges ou de légers bleus sur votre sexe, et vous n’avez pas à vous inquiéter, car c’est tout à fait normal. Ils apparaissent pendant les 10 premiers jours d’entraînement en continu. Cela se produit, car vous faites des étirements dans les zones de votre pénis qui renferment du sang pour leur permettre de se remplir plus en plus de sang et de se développer. Avant, ces zones n’étaient pas étirées, et de tels exercices réalisés pour la première fois peuvent provoquer au début des rougeurs ou de légers bleus. Cependant, ne vous inquiétez pas, car ils partiront après la seconde semaine d’exercice. Afin de diminuer les risques de bleus et les points rouges, effectuez les exercices dans ce manuel progressivement, et faites à votre cadence sans vous précipiter tout au long des différentes étapes de l’entraînement dans ce programme. N’oubliez pas que ces exercices ne sont pas faits pour que vous vous blessiez alors, allez-y doucement et petit à petit, et augmentez lentement le rythme jusqu’à l’objectif que vous voulez atteindre. Rappelez-vous que vous devrez faire l’exercice du Jelq comme vous le faites pour travailler toute autre partie de votre corps.