Augmenter la taille du gland

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C’est le gland qui représente le mieux le sexe masculin pour les femmes. Ainsi, pour elles, l’aspect du pénis en général dépend de leur perception du gland. Pour cette raison, on a décidé de vous proposer quelques exercices pour que votre gland ait une plus jolie apparence. Ces exercices vont améliorer sa taille, et ils sont basés sur la méthode du Jelq. La pratique ne diffère pas beaucoup du Jelq que vous avez l’habitude de faire. Il faut forcer un peu le sang à aller dans les zones les moins développées de la verge. Seulement, vous ne faites pas ça pour le pénis en entier, vous devrez uniquement vous focaliser sur le gland.

La réalisation du mini-Jelq pour l’agrandissement du gland

Quand votre sexe est à moitié en érection, enveloppez-le à la moitié de la hampe avec votre main en employant la position de Jelq. Faites cela étroitement pour garder la semi-érection, mais ne serrez pas trop fort, car cela risque de vous empêcher de pratiquer correctement la technique du Jelq. Avec votre autre main, réalisez en douceur le mouvement du Jelq vers votre gland. Quand vous avez terminé 10 séries, serrez votre hampe pendant 5 secondes en faisant en sorte que seul le gland soit visible. Ainsi, le gland déjà gonflé est forcé de se développer encore plus. Faites cet exercice 5 minutes ou jusqu’à ce que vous soyez fatigué. Vu que c’est une pratique intensive, n’y allez pas trop fort avec votre sexe. Quand cet exercice a été réalisé correctement, et bien évidemment, après la séance d’échauffement, vous remarquerez que la taille de votre gland changera. Votre gland grossira, et son volume peut même doubler pendant les fortes érections. Les résultats de cet exercice ne se font pas attendre, vous n’avez pas à vous inquiéter.

La pratique de l’exercice du champignon ou « Mushroom Maker »

La dénomination de cet exercice peut vous paraître surprenante, mais les résultats qu’il donne sont tout aussi surprenants. Il est fait pour que votre gland prenne du volume de façon permanente en lui apportant l’aspect classique d’un champignon. Sachez que même si ce n’est pas ce que vous avez espéré, vous bénéficierez de plein d’avantages en le faisant. Premièrement, vous changez un peu vos entraînements, et deuxièmement, vous exercez toutes les parties de votre sexe. Commencez en contractant fermement votre muscle du PC pour conduire le plus de sang possible dans votre pénis. Après chaque contraction, serrez la base de votre verge en faisant la prise du Jelq pour empêcher le sang de partir. Quand votre muscle du PC est bien gonflé, glissez lentement vos doigts vers le gland en procédant au mouvement classique du Jelq. Vu que vous avez fait des contractions du PC avant, l’exercice va être plus intense que le Jelq habituel. Lorsque vous arrivez au gland, relâchez un peu la prise, et faites une nouvelle contraction forte de votre muscle du PC pour pomper encore davantage de sang dans votre sexe. Maintenant, serrez à nouveau votre verge, et poursuivez vers le haut jusqu’à ce que le gland soit gonflé le plus possible. Si vous le pouvez, tenez 5 à 30 secondes avant de relâcher. Refaites le même processus en faisant quelques fortes contractions du PC dans le but de pomper le maximum de sang dans votre pénis. Avant la fin de cet exercice, vous devrez constater que votre gland est bien plein et donc plus gros que d’habitude. Terminez en beauté en faisant un massage de votre verge et en lui donnant un petit coup de gifle pour rétablir la circulation sanguine.

C’est un entraînement assez intense, mais les bénéfices que vous en tirerez sont extraordinaires, ce sera bien à la hauteur de vos attentes. Notre conseil reste toujours le même, ne passez pas outre vos limites. Donc, si vous constatez la moindre douleur, n’hésitez pas à vous arrêter et à reprendre après.

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