Pénis de taille moyenne

le .
anna

Vous vous demandez sans l’ombre d’un doute quelle est la taille « moyenne » d’un pénis, et si vous êtes au-dessus ou au-dessous de cette moyenne. Vous trouverez ci-dessous quelques informations pour vous aider à bien mesurer votre pénis. Rappelez-vous que le terme « moyenne » est souvent employé de manière tout à fait imprécise, autant de sources donnent des résultats différents.

Gardez donc à l’esprit que ce ne sont là que des mesures et que peu importe que les
Longueur :
– Au repos : de 7,6 cm à 11,4 cm.
– En érection : de 12,7 cm à 15,25 cm.

Circonférence :
– En érection : de 11,4 cm à 14 cm en mesurant au milieu du pénis.
vôtres soient au-dessus ou au-dessous, ce n’est pas un problème. Ces mesures ne sont là que pour vous donner une idée générale de tailles de pénis.

Mesurez votre pénis :
Mesurez le avant de commencer le programme. Vous seriez étonné de voir combien d’hommes prennent des mesures sans y prêter attention et de ce fait n’arrivent pas à croire que les mesures initiales étaient correctes une fois que leur pénis commence à grossir. Alors FAITES-LE avant de commencer le Programme. N’arrondissez pas les mesures, mesurez la longueur et la circonférence moyenne aussi bien en érection qu’au repos.

Longueur en érection :
Debout, tenez votre pénis en érection horizontalement. Mettez la règle contre l’os pubien et mesurez de la base du pénis au bout du gland.

Une autre façon de mesurer la longueur en érection :
Gardez vos genoux serrés, saisissez votre pénis juste derrière le gland de chaque côté. Serrez la règle contre votre os pubien, et mesurez jusqu’au bout du pénis.

Essayez de déplacer votre bassin, de changer d’angle, etc., afin de voir quelles variations peuvent se produire pendant ce type de mesures.

Circonférence en érection :
La circonférence est la distance AUTOUR du pénis. À l’aide d’un outil de mesure, mesurez la circonférence de votre pénis en érection à mi-longueur de celui-ci.

Taille au repos maximum, minimum et moyenne :
Mesurez votre pénis plusieurs fois afin d’avoir une bonne idée de où vous en êtes vraiment. Le pénis peut être de taille changeante. À certains moments, comme après un exercice intense, il pourra être très petit, à d’autres moments comme lorsque vous urinez, il pourra sembler beaucoup plus gros. Assurez-vous d’obtenir des mesures aussi impartiales que possible lorsque vous les prenez.

Comparaison visuelle :
Vous pouvez utiliser une comparaison visuelle grâce à un objet de votre quotidien afin d’avoir une bonne idée des dimensions de votre pénis. Comparez votre pénis devant le miroir avec un objet que vous pourrez utiliser à nouveau d’ici quelques mois pour renouveler cette comparaison (comme un rouleau de papier toilette ou le tube d’un déodorant). Cette comparaison visuelle vous donnera une idée de votre point de départ et vous permettra de vous rendre compte du développement de la taille de votre pénis.