Pénis de taille moyenne

le .
herbali

Si comme la majorité des personnes, vous vous demandez quelle est la taille normale d’un pénis et si vous êtes au-dessous ou en dessus de la moyenne, vous découvrirez ci-après des informations qui vous aideront à mesurer votre sexe. Cependant, avant d’entrer dans le vif du sujet, souvenez-vous que le mot  » moyenne  » est utilisé de façon imprécise, et il est issu de plusieurs sources qui fournissent différents résultats. Donc, les données que l’on va vous transmettre ne sont que des mesures basées sur la moyenne et même si la taille de votre pénis est en dessus ou au-dessous, ce n’est pas vraiment un problème, elles donnent seulement une idée générale de la taille des pénis.

Longueur :

– Au repos : entre 7,6 et 11,4 cm
– En érection : entre 12,7 et 15,25 cm

Circonférence :

Par définition, la circonférence est la distance autour du pénis. Avec un outil de mesure, prenez la circonférence de votre sexe en érection en y allant à la mi-longueur de celui-ci.
– En érection : entre 11,4 et 14 cm en partant du milieu du pénis.

La mensuration de votre pénis

Avant d’entamer nos exercices, pensez à prendre les mesures de votre sexe. Vous serez surpris de constater combien d’hommes prennent de telles mesures sans s’en rendre compte, et au final, ils croient difficilement que les mesures initiales étaient correctes quand leur sexe commence à prendre des nouvelles dimensions. Donc, faites cela avant de commencer les exercices dans ce manuel. Mais surtout, ne faites pas l’erreur d’arrondir les chiffres, mesurez la circonférence et la longueur moyenne de votre sexe au repos et en érection.

La longueur de l’érection

Tenez-vous debout, et attrapez votre sexe en érection de façon horizontale. Ensuite, prenez une règle, et placez-la contre l’os pubien après, mesurez en partant de la base du pénis jusqu’au bout du gland. Il y a aussi une autre manière de déterminer la longueur du pénis en érection. Pour cela, serrez vos genoux, et attrapez votre sexe juste derrière le gland de chaque côté. Après, serrez la règle contre l’os pubien, et prenez la mesure jusqu’au bout de votre verge. Pour constater les variations qui peuvent se produire pendant la mensuration de votre pénis donc, n’hésitez pas à déplacer votre bassin, à changer d’angle…

Taille maximum, minimum et moyenne du pénis au repos

Prenez la mesure de votre pénis à plusieurs reprises pour que vous puissiez avoir une idée d’où vous en êtes exactement, car il arrive que sa taille change. À certaines périodes comme suite à un exercice intense, il est possible qu’il soit plus petit et à d’autres moments quand vous urinez par exemple, il peut paraître plus gros. Donc, ayez toujours des mesures impartiales quand vous mesurez votre sexe.

Comparer visuellement

Pour obtenir une meilleure idée des dimensions de votre sexe, vous avez la possibilité de faire une comparaison visuelle en utilisant un objet de votre quotidien. Mettez-vous devant votre miroir en ayant en main un objet pour mesurer votre pénis, faites en sorte d’utiliser un objet que vous pourrez réutiliser d’ici quelques mois pour comparer à nouveau votre sexe. Vous pourrez employer un tube de déodorant ou un rouleau de papier toilette. En comparant visuellement, vous aurez une idée précise de votre point de départ, et cela vous permettra de connaître le développement de la taille de votre sexe.