Combattre l’éjaculation précoce

le .
herbali

Pour beaucoup d’hommes, l’éjaculation précoce est une fatalité, ils pensent que c’est un problème qui n’a plus de solution or, ce n’est pas le cas. Elle arrive à cause d’un excès d’excitation pendant le rapport sexuel, c’est le contraire de l’impuissance : physique ou psychologique.

L’entraînement du pénis pour traiter l’éjaculation précoce

Le traitement de l’éjaculation précoce consiste à exercer le corps pour qu’il ne se relâche pas facilement et donc, pour éviter d’éjaculer trop vite. Il faut réaliser un exercice qui se conclut normalement par un orgasme, cela peut être une masturbation, une relation sexuelle classique ou autre. Vous devrez vous focaliser sur les sensations que vous ressentez, et prêtez attention à ce qui pourrait augmenter votre plaisir et vous amener à une éjaculation. Faites une stimulation jusqu’à ce que vous soyez près de l’orgasme, et arrêtez tout. Interrompez, et attendez que votre corps se relaxe et qu’il ne soit plus au bord de l’orgasme, mais aussi, attendez que vous perdiez un peu votre érection avant de reprendre. Procédez ainsi 3 fois avant de vous laisser aller et d’éjaculer. En faisant cela, vous augmenterez votre performance, et vous tromperez en quelque sorte votre corps qui va tout de suite penser que vous devriez dorénavant durer plus longtemps. Pour de meilleurs résultats, exercez-vous tous les jours. Au fur et à mesure, vous arriverez à combattre l’éjaculation précoce efficacement.

L’entraînement avant le rapport sexuel

Il existe aussi une autre technique pour traiter l’éjaculation précoce, et elle consiste à vous stimuler et à avoir un orgasme. Si vous le voulez, vous pourrez faire cette méthode avec votre partenaire, mais vous pourrez aussi vous absenter un moment pour faire l’exercice ou le faire avant d’aller à un rendez-vous avec une femme. Lors de la relation sexuelle, vous allez éjaculer une première fois, et la deuxième éjaculation sera forcément plus longue et plus difficile à obtenir. Mais pour cela, il faut que les 2 éjaculations aient un intervalle de quelques heures l’une et l’autre. Gardez en tête qu’il n’est pas possible d’avoir une importante érection tout de suite après un orgasme.