Combattre l’éjaculation précoce

le .
anna

Il s’agit d’un problème habituel pour lequel la plupart des hommes pensent qu’il n’y a aucune solution. L’éjaculation précoce est généralement due à une excitation excessive durant l’activité sexuelle, il s’agit là de l’opposé de toute forme d’impuissance.

La meilleure manière de traiter l’éjaculation précoce est d’entraîner votre corps afin qu’il ne cherche pas à se relâcher et donc à éjaculer si rapidement. Pour cela, commencez une activité qui se termine normalement par un orgasme pour vous, que ce soit la masturbation, des rapports sexuels classiques ou quoi que ce soit d’autre. Essayez de vous concentrer sur les sensations que vous ressentez et prêtez une attention toute particulière à ce qui va augmenter votre plaisir et vous conduire à l’éjaculation. Stimulez-vous jusqu’à ce que vous soyez au bord de l’orgasme et ARRETEZ. Arrêtez et attendez non seulement que votre corps se détende et ne soit plus au bord de l’orgasme, mais également que vous commenciez à perdre un peu votre érection et puis reprenez. Répétez cela à trois reprises avant de vous laisser aller et d’éjaculer. Cela vous permettra d’accroître votre endurance et de duper en quelque sorte votre corps qui pensera que vous devez désormais durer plus longtemps. Pour de bons résultats, il est très important de pratiquer cet exercice quotidiennement, vous combattrez ainsi efficacement l’éjaculation précoce.

Une autre méthode consiste tout simplement à vous stimuler et avoir un orgasme. Si vous le désirez vous pouvez faire cela en compagnie de votre partenaire ou vous absenter quelques minutes, ou bien encore juste avant votre rendez-vous. Dans la mesure où vous aurez éjaculé une première fois, la deuxième éjaculation sera naturellement plus longue à obtenir (pour cela les deux éjaculations doivent avoir lieu à quelques heures l’une de l’autre). Assurez-vous de ne pas avoir votre première éjaculation juste avant la deuxième car la plupart des hommes sont incapables d’avoir une forte érection directement après un orgasme.

doigt