le Point G : Qu’est-ce que c’est ? ou le trouver ?

le .

Contrairement aux hommes, les femmes peuvent avoir des orgasmes de diverses façons : par la stimulation du clitoris, du vagin ou encore du point G. Donc, il est possible que votre partenaire ait un orgasme par une stimulation clitoridienne ou pendant vos actes sexuels. Toutefois, il y a une zone de stimulation très forte, et elle se situe à l’intérieur du vagin, c’est ce que l’on appelle le  » point G « . Il est possible que vous ignoriez encore l’existence de ce fameux point qui est la clé du plaisir féminin. Le point G est en réalité une masse de tissus nerveux qui prend la forme d’un petit haricot, et il se trouve exactement à mi-chemin entre le col de l’utérus et l’os pubien. Son emplacement tout comme sa taille varie d’une femme à une autre, mais en général, il est de la taille d’une pièce de 20 centimes, et il se situe de 5 à 7 cm à l’intérieur du vagin, directement derrière l’os pubien. En sachant stimuler le point G, vous parviendrez à donner de nouvelles sensations à votre partenaire, et vous lui offrez une toute nouvelle forme d’orgasme.

L’emplacement du point G

Il est vrai que le point G n’est pas facile à trouver, même la femme a du mal à le trouvant, certaines pensent même qu’elles ne possèdent pas ce fameux point. Mais pour le trouver facilement, voici la technique infaillible. Afin d’explorer cette zone, allongez votre partenaire avec les genoux pliés et les pieds sur le lit, placez sous ses fesses un oreiller. Lubrifiez vos doigts avant de les introduire dans son vagin en allant vers le nombril. C’est à environ 5 centimètres à l’intérieur du vagin. Faites une pression avec un ou deux doigts à l’avant contre sa paroi vaginale. Vu que le point G est entouré avec le tissu et qu’il est implanté en profondeur dans la paroi vaginale, vous devrez faire un peu de pression que d’habitude pour le stimuler. Lorsque la stimulation se fait au bon endroit, le point G se mettra à gonfler de la même façon que votre sexe.

La stimulation du point G

Désormais, vous savez où se trouve le fameux point G alors, agenouillez-vous entre les jambes de votre partenaire. Afin de stimuler en même temps son clitoris, n’hésitez pas à avoir recours au pouce de votre autre main, et faites cela en douceur. Cette combinaison va certainement lui apporter des sensations intenses, et de cette façon, elle peut avoir un orgasme. Mais vous pourrez également poursuivre dans une position différente. Si elle est tournée vers le dos, il vous sera possible de stimuler son point G facilement, mais à condition que vous soyez entre ses jambes. Avec cette position, tentez d’introduire 2 doigts tout en les frottant contre l’entrée du vagin. Avancez vos doigts dans son vagin avant de presser avec leur bout contre la paroi vaginale jusqu’à ce que vous pressiez le fameux point G. Ensuite, glissez vos doigts depuis l’arrière et de façon latérale. Donnez encore plus de plaisirs à votre partenaire en léchant son clitoris tout en stimulant ce fameux point. L’autre technique est de faire coucher votre partenaire sur le ventre avec les jambes écartées et les hanches surélevées. Maintenant, faites entrer vos doigts dans son vagin avec votre paume vers le bas, et faites l’exploration de sa paroi vaginale toujours avec vos doigts. Votre partenaire sera très excitée, et en même temps, mettez votre autre main sous son abdomen, au-dessus de poils pubiens, et faites doucement une pression.

Tout ce que vous devrez savoir sur le point G

Pendant l’acte sexuel, de nombreuses femmes optent pour la position du chien ou de  » Doggy-Style « , c’est une autre variante de la levrette, mais elle permet de stimuler facilement le point G. C’est possible, car c’est grâce à cette position que le pénis accède facilement vers l’avant de la paroi vaginale. La majorité des femmes demandent une pression plus ferme à l’avant du vagin, d’une cadence plus rapide et beaucoup de frottements pour avoir un orgasme via le point G. Quand ce dernier est bien stimulé, il arrive aussi que certaines femmes aient envie d’uriner, c’est une raison pour laquelle votre partenaire ait envie de se soulager avant de passer à l’acte sexuel proprement dit. Également, avec la stimulation du point G, votre partenaire peut éjaculer d’un liquide blanc ou clair quand elle jouit.